WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Frere_Amadeus:
Honnêtement, je l'aurai pas eu, le Jonas, j'aurai économisé 2 points.
Comme d'hab avec les ranking officer, le surcoût n'est pas toujours intéressant : un assaut avec une unité qui a 4 en RAT, ben ça sert pas à grand chose. J'ai refait une liste E-Haley avec des Trollkins en slip, je suis sûr que je verrai même pas qu'il y a plus l'aut' naze ;)
J'ai encore du mal à trouver une réelle utilité à cette unité à 6/9 pts, à part tout miser sur le Tough et engluer un truc imbeutable.
A suivre ...
**
Frère Amadeus
SHWTD:
C'est bien le but de cette unité : un tarpit avec un tough à 4+ qui ne peut pas être tramplé. C'est quand même énorme.
Jonas, il sert sur les ogruns mercenaires ou sur les Nyss avec son "assault", voire même sur des High Shield... Mais pas sur les Trollkins qui ne sont pas des tireurs.
Booggy:
J'ai joué une fois Caine épique avec Boomhowler & co, avec Heightened Reflexe (pas de KO) en upkeep sur eux, ça le faisait bien comme unité de harcèlement :).
Avec Jonas, les ricains ne jurent que par les Nyss.
Allan255:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 21 novembre 2011 à 17:41:06 ---J'ai encore du mal à trouver une réelle utilité à cette unité à 6/9 pts, à part tout miser sur le Tough et engluer un truc imbeutable.
--- Fin de citation ---
Ben... c'est un unité mercenaire.
Frere_Amadeus:
Oh, faut pas dire ça ... Les mercos sont très bien dans les autres factions, c'est juste que là, ça fait cher le solo et son orchestre ! ;)
Pour les nimbus, je regrette pas de les avoir revendus : si c'est pour être Friendly faction et même plus avoir le Shield Wall, j'en vois pas l'intérêt (surtout quand pour le même prix j'ai une bande de kayazes+ UA ou une full winterguard + Kovnik Jo).
Bon, j'ai pas dis mon dernier mot, genre avec le Boucher et Fury, ça fait une bonne unité de close, même si le manque de Reach se fait cruellement sentir.
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique