WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
Ouais, bah ils font pas le café ces trolls, comme toutes les unité merco, contrairement aux autres factions, ça reste moins bourrin que des kayazis, mais va proteger ton caster d'un trample avec des kayazis.
Ils rentrent dans certains "métagame" (un gros mot pour faire plaisir aux modos)
Mais rien que le socle moyen pour pas être tramplé plus le tough a 4+ c'est enorme, et avec leur def 12 armure 16 avec le moindre petit boost ils deviennent casse pieds.
Au vu de toute leurs stats, plutôt hautes, on les prend pour des brutes, mais c'est faux, parce qu'ils sont bon de partout sans être ultime nul part.
Bref avec le moindre truc qui boost, n'importe quelle carac ça devient de vrais couteaux suisse.
Avec ragman ils plient un jack,
Avec dirge of myst ou un rock-wall ils deviennent imbutable
Avec dead eye / fortune / feat de gorten / distraction leur tir pow 12 fera un carnage (surtout avec ayana et holt derrière)
Je vous laisse voir le truc avec sure foot ou encore solid ground...
Bref pour moi c'est pas une unité de rush, leur gros socle ne permet pas d'optimiser une charge de toute façon. Mais ils amènent un plus que personne d'autre amène en merco.
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 21 novembre 2011 à 17:49:37 ---Jonas, il sert sur les ogruns mercenaires ou sur les Nyss avec son "assault", voire même sur des High Shield... Mais pas sur les Trollkins qui ne sont pas des tireurs.
--- Fin de citation ---
Ben si quand même un peu... hein. Et puis avec assaut, sur un malentendu, y a de quoi attendrir la viande :)
Mais on est daccord : Boomhowler, j'aime bien le style, mais ça vaut pas tripette quand même. Note que pense le tester dans les nouveaux Tiers de Borka. Et hop ils deviennent Friendly Faction Models chez des Trolls ! ;D
Starpu:
Bah je sais pas trop les ogrun avec assaut c'est un coup à se faire péter la gueule quand même.
vivemoi:
En général l'attachement du cygnar est joué avec les devils dogs ou les nyss comme dit plus haut.
Les ogrun assaut ils peuvent avoir 15 + 3 en armure avec arcane shield ou tirer à 16 pouces avec le sort snipe
(les cygnar ayant peu d' Air Of Effect ça peut être sympa)
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2011 à 22:53:09 ---Bah je sais pas trop les ogrun avec assaut c'est un coup à se faire péter la gueule quand même.
--- Fin de citation ---
Pas quand tu fais des assaults hors de portée de charge dans les premiers tours en tir combiné.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique