WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Ben le blitzer, ça tape pas vraiment fort, hein.
Et pour le slag... non, c'est pas possible, il est vraiment trop moche. C'est pour ça que j'ai pris le Pyre, qui est bien plus chouette.
Mais je pense surtout intégrer Rok, qui ira très bien. Il y a une release date de prévue, ou il faut que je me lance dans un bricolage ?
SHWTD:
A priori comme pour tous les kits issus du plastique, à partir de février 2012.
Zoroastre:
Hop, j'ai rajouté des photos de la soirée.
http://www.igorzoroastre.com/images/tournois/20111125-Portal/
https://picasaweb.google.com/101688952058839529759/20111125Portal
Starpu joue avec des figues même pas peintes !
A l'occasion je vous narrerai comment, après une partie entière à se battre avec des épées en mousse, Reznik a enfoncé e-Goreshade dans le sol à coups de Templar. Beat Back cé tro fumé !
Zoro
Spiff:
Tout ca c'est bien joli, mais je constate que Portal évite soigneusement la vraie question: C'EST QUAND LA PROCHAINE ?! :)
Spiff
Portal:
Et oui, vous l'aurez noté, l'ami Starpu n'est plus tellement un zobbyiste d'élite depuis son passage à l'OETC : certes, il roxxe du Troll par paquet de 12, fait le kéké sur Vassal, mais pour ce qui est de la peinture, c'est une cause perdue. La prochaine fois, vous verrez qu'il ne viendra qu'avec des socles...
(on est taquins quand même ;D Détend toi, mon Starpu, tu es pas la premier et ne seras pas le dernier à avoir aligné du pas peint dans ces colonnes. Genre faut pas regarder de trop près les kriels ou gunnbjorn... Il me semble que de jolies conversions de Banes en étaient aussi au commencement... Quand à Schlaf, sous le fallacieux prétexte d'une naissance 3 jours après le cube, il n'a même pas fini son bouquin Menoth... )
Allei, c'était ma dernière de la "Pizza du Jeudi Soir" :
50 pts - Mercenaires vs Trolls - Damiano vs Gunnbjorn - The Gauntlet
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=351&idx=18357&from=0
Pour répondre à quelques remarques :
--- Citer ---Encore un bon petit CR bien que la partie semble courte.
--- Fin de citation ---
En fait, les parties ont été de longueur normales (sauf contre Zoro, où ce fut propre et expéditif). Je pense que dans le CR, c'est plutôt l'effet "3 parties de suite" qui font que je me souviens moins bien des actions, et que j'ai pris moins de photo par partie.
--- Citer ---T'avais aussi pas mal de beasts, non ?
--- Fin de citation ---
Bah, surtout, il me manquait des Whelps (ils sont sur la table de peinture et n'étaient vraiment pas présentables). Les Trolls sont la seule une (merci Allan) faction à pouvoir se gausser de l'assertion "t'as trop de beasts, non?".
Et Gunnbjorn (si on le joue "tir", ce qui n'est surement pas la meilleure idée) supporte bien son monde.
Genre il a besoin de l'Impaler et d'un boost de force (pyre ou slag) et d'1 ou 2 grosse betes qui tirent. Ca fait vite du monde. Surtout si on se dit aussi que le Winter est enfin intéressant avec lui, et que pour bien faire, il faut un closeur.
Ca pourrait donner ça :
Gunny
Bomber
Blitzer (ou Bomber en grattant un point quelque part)
Rok
Impaler
Pyre ou Winter
Janissa
Whelps
Full Bushwackers
Reste 2pts pour un petit solo varié (ou un second lot de Whelps)
--- Citer ---C'EST QUAND LA PROCHAINE ?!
--- Fin de citation ---
Ben, vu que le resto de Madame a été annulé (elle est scandalisée qu'on ai traumatisé le chat, en passant), il risque d'être reporté. De là à dire qu'il y aura une soirée de libre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique