WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (79/174) > >>

Allan255:

--- Citation de: Portal le 28 novembre 2011 à 10:42:36 ---Les Trolls sont la seule faction à pouvoir se gausser de l'assertion "t'as trop de beasts, non?".

--- Fin de citation ---
Pas tout à fait. Chaque faction (peut être pas les minions) a son petit truc pour gérer les excès de furie. Les trolls ont l'avantage de ne pas le poser tout de suite sur la table, ce qui diminue les chances de se le faire exploser avant qu'il ait servi. Et quand tu tombes face à du Skorne avec que des titans, tu peux voir un petit sourire sadique se dessiner sur les lèvres de ton adversaires lorsque tu lui dit "t'as trop de beasts, non?".

Starpu:

--- Citation de: Portal le 28 novembre 2011 à 10:42:36 ---

--- Citer ---C'EST QUAND LA PROCHAINE ?!
--- Fin de citation ---
Ben, vu que le resto de Madame a été annulé (elle est scandalisée qu'on ai traumatisé le chat, en passant), il risque d'être reporté. De là à dire qu'il y aura une soirée de libre...

--- Fin de citation ---

Pour la rassurer dis lui qu'elle a de la chance qu'il soit encore vivant se satané chat. >:(

Portal:
Boh, il t'a rien cassé cette fois   ::)

@Allan : ok, c'est la méconnaissance des autres factions Hordes qui parlait. Bon, ben disons juste qu'on peut quand même bien gérer la Fury avec les trolls.

:
Un avis qui vaut ce qu'il vaut mais perdre contre zoro et starpu ce n'est pas leur rendre service (note que j'ai attendu de faire ma partie de tournoi de vassal lol).

Je suis pas un pro de gunnjy (même si j'ai pratiqué), il fait parti des deux casters qu'il me faut bosser avec Ehoarluck, pour le premier il est quand même bcp moins bon que ses copains pour le deuxième c'est moi qui bloque un peu, j'ai du mal à voir son impact sur la table mais il doit etre ok quand j'aurai pigé le truc.

Je ne suis pas représentatif et je me trompe peut etre sur certains points, ta premiere liste etait mollassonne, pas de lourd qui tappe, pas d'unité qui tappe, la pierre, les kriels sans ua, j'ai bien conscience de tes limitations en peinture et en gout (je comprends je ne joue pas de doublons ni de minion chacun ses lubies), au moins tu n'offres pas le spectacle de figs non peintes comme Starpu ;)

Mais je pense qu'une armée full tir troll ça tourne pas ou alors contre du mou complaisant ce que Starpu ne sait plus faire, quant à zoro son âme est perdue. IL faut quelque chose qui casse du lourd, pour le coup Rok est fait exprés pour Gunnbjorn, il faut un bouncer ou un winter pour defendre le lock parceque bon une truite saumonée a plus de répondant, je crois que jouer Gunnbjorn c'est jouer une armée sans caster avec une fig qui prie pour avoir son critique et qui soutient un peu mais pas trop, snipe ok feat lamentesque et seulement +5 pts de beasts. En plus il a de gros problème de fury y a que Egrissel qui doit etre plus à la ramasse à ce niveau.
C'est pour ça que prendre une pierre me parait hors propos.
Que des beasts il ne les tiendra jamais deux far strike c 4 points de fury (mais 10 points d'impaler c trop pour ce que ça fait) et tu vas vouloir booster tes degats, prépare toi à bouffer du whelp que n'importe qui de bien pensant te tuera vite fait, sachant que gunnbjorn je le vois mal se balader avec moins de 2 points de fury, encore une fois c'est ma façon de jouer, un upkeep un sort qui coute 3 que tu lanceras chaque tour, la question de booster ses dégats au tir se pose c'est dramatique lol.



Pour sa prochaine sortie je vais jouer un truc du genre :

Gunnjy
Bomber
Rok
Winter (bouncer)
Impaler
Sons of Bragg
6 pygs (pas convaincu de leur utilité mais c'est l'occasion de leur montrer la table) ou 3 sluggers umh...
Battle engine
Whelps
Skinner ! (yeahyeah yeah yeah!) ou chronicler mais bon non! skinner! Et puis comme j'écoute night of white satin en faisant la liste il a sa place, sur procol harum je sais pas ^^.

J'avoue que je crois pas au pygs ni aux sluggers qui demande bcp de sympathie adverse, la seule unité dont il dur de faire quelque chose en troll, mais Ulyssx arrive à les faire bosser alors pourquoi pas. Et je n'ai aucun doute sur le fait de frenzier de partout tour 3, surtout que j'ai toujours des problemes de frenzy.

Je dois pas savoir gerer mais les trolls ont des problemes de frenzy, une furieuse tendance à devoir booster pour toucher lancer des animus à 2 fury etc... Je ne me gausse pas de l'assertion précitée, au contraire c'est un vrai problème, orboros a les pierres et les constructs, skorne et blight se déchargent en fury très facilement, les whelps faut pas qu'on te les tue et qu'ils soient proche c pas toujours simple. Mais ça fait parti du jeu et des risques mais 5 beasts dont 3 lourds je n'y arrive pas (4 non plus mais je vais me forcer, 3 avec des whelps je frenzy qd même ^^)

Je crois qu'il va y avoir un long travail d'affinage pour arriver à des horreurs comme la liste grim du cube dans la catégorie casteur de tir.

Si tu arrives à de bons résultats fais en part. Continuez les rapports de bataille à ce sujet, c'est du bon boulot.

schlaf:

--- Citation de: Q² le 29 novembre 2011 à 15:01:26 ---Un avis qui vaut ce qu'il vaut mais perdre contre zoro et starpu ce n'est pas leur rendre service (note que j'ai attendu de faire ma partie de tournoi de vassal lol).

--- Fin de citation ---

pour ma part, du haut de mon expérience de 12 parties en mkII, je me force à martyriser starpu à chaque fois, parce qu'il a quand même des lacunes criantes... c'est dur pour lui, il couine souvent comme un goret, mais dans ma tête je me console en me disant que c'est pour son bien.

genre, il a toujours pas réussi à avoir un pion "artillerist", ou le pion de bonus de la piécette de damiano... et comme il fait toujours ça pendant que je vais aux chiottes, je le taquine... car à mon retour, il n'y a pas de preuve qu'il ait effectivement activé ses couillons de solos pour donner les bonus..

et dire qu'il fut notre capitaine.. tiens, je vais me remater les mutinés du bounty ce soir, ça va me donner des idées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique