WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Booggy:
Ah ! OK, je cherchais 12 à 14h... alors que c'était tout simple :)
A part ça, les crânes sont pas mal, ça permet tout de suite de voir le 'tableau de chasse' sur le tour.
Spiff:
Content de voir que ces petit Cr plaisent !...et puis c'est symp de gagner de temps en temps aussi... :-D
Sinon Zoro, tu es le bienvenu. Si tu veux mater (ou jouer contre mathieu pendant que je mate) y a pas de problème, mais si 2 personnes de plus veulent jouer il sera peut-être plus judicieux que l'on se délocalise tous sur trollune: je n'ai qu'une table...
Pour info, on se retrouve vendredi chez moi vers 16h40. MP moi si tu veux l'adresse, et dis moi si tu as un quatrième sous le coude (LeDave/Morkipu, es-tu quelque part dans le coin ?...)
Ciao
Spiff
Hao:
Un petit CR très sympa, comme d'habitude.
Heureux de voir le Khador enfin gagner !
Les symboles sont une excellente idée. Comme les autres, les flèches sont pas toujours faciles à suivre, surtout en nombre.
baldur59:
Chouet rapport de bataille.
Par contre quelqu un peut il m expliquer cette règle de berseker sans sa règle instable et avec overtake pour un cout de 7 pts. Je ne la connais pas.
Merci.
Spiff:
C'est une des cartes que PP avait sortie pour les ligues, plus d'info et un fichier ZIP reprenant ces profils alternatifs ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8224.0
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique