WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
SHWTD:
En fait la pertinence est réelle. Mais la flèche pourrait être plus nette dans sa direction.
De même les cranes sont tops pour compter les morts, mais ils sont trop gros sur la photo. Plus petits, ils se verront autant mais ne cacheront pas les figurines.
Et les photos de "gros plans" sont vraiment bien pour soutenir le récit !
Booggy:
Bon rapport, c'est toujours instructif :)
D'ailleurs, j'ai une question. Au tour 1 Troll, Portal fait une remarque à propos du chef des DoomReavers qui vient d'être tué :
--- Citer ---Héhé, c'était le leader, et donc le pekin derrière les tonneaux en bas ne pourrait pas être dangereux... A ce stade, j'étais content.
--- Fin de citation ---
Je crois sentir un point de règles m'échapper.. La 'Promotion sur le champ' d'un nouveau leader empêche ce dernier de faire une attaque durant la séquence de jeu où il a été promu, mais ça l'empêcherait aussi de donner un ordre, comme une charge par exemple ?
Zoroastre:
Je pense que c'est tout bêtement une remarque sur la portée de commandement.
Zoro
Portal:
Voilà, c'est çà. Les Doomies s'étaient un peu éparpillés et le nouveau leader était trop loin du gars tout seul. D'où l'importance de l'adage : à gurine équivalente, shoote le leader. Mais c'est pas toujours vrai ;)
C'est noté pour les cranes plus petits, c'est vrai que çà nuira pas à la lecture.
Starpu:
(comme je le comprends)
Les doomies sont caché derrière un container de transport maritime, sauf un qui est caché derrière des tonneaux de cervoise tiède. Pour faire la "liaison" entre tous le leader se fou au milieu donc sans couvert ni cachette pour réunir tout ses poteaux dans sa zone de commandement, il en profite donc pour montrer ses attributs aux trolls "vas y si t'as des couilles", se croyant surement drôle. Mais les Troll ont effectivement des couilles, les écoles du khador faisant abstraction sur ces détails de l'anatomie trolloîde dans leur programmes. Et pour le châtier d'une telle impertinence les trolls l'envoyèrent manger le sable.
Le doomies caché derrière des tonneaux, désormais à moitié vide, se retrouve en dehors de la porté de commandement de son leader nouvellement promu. Conscient du fort potentiel stratégique de sa personne au sein de son unité il préféra courir au travers du champ de bataille rejoindre l'affection de ses "srab" au péril de sa vie, plutôt que de tenter un action solitaire/héroïque, donc voué à l’échec.
(Oui enfin bon j'ai beaucoup d'imagination, peut être me trompe je)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique