WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Une belle poutre des familles, éloignez les enfants...
50 pts - Cygnar vs Trolls - Brisbane vs pHoarluk - Sacrifice
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=356&idx=18501&from=0
Q²:
Partie serrée, Phoarluck est un super warlock il a réponse a beaucoup de choses par contre je comporends pas cette manie de descendre à 0 furie lol
On frole l'inconscience face à brisbane feat gobber (même sous jet pourris tu es mort lol), c'est pas un mur qui te sauve il a un sort qui l'annule, et armure 20-22 c'est confortable mais il faut se mefier quand même lol et pas etre trop confiant, surtout contre Brisbane.
Tu constates que brisbane meurt sous un stranglehold alors imagine hoarluck.
D'autre plus on ne cumule pas les animus sous pretexte qu'ils sont lancés par un warlock, une triche que même Starpu n'oserait pas faire, et pourtant... Et pas de regret pour reform ça ne marche pas si tu cours. (je me demande aussi si tu as pas lancé plusieurs fois transmute avec l'earth mais je sais pas trop, si oui c mal si non c bien ;)
Portal:
Descendre à 0 de Fury, c'est une habitude de Warmachine... Après tout, les casters n'ont pas cette carte "évasion de prison" ;)
Pis en plus, ça me fatigue de conserver de la Fury, car je dois moins forcer mes beasts à tout hasard que j'ai encore mes points sur le nez au tour suivant... Mais je dis pas que c'est bien, hein, je vais y venir petit à petit.
Pour le tour où il n'avait pas encore featé, je pense que j'étais à l'abri derrière la nuée des gobs. Et il lui fallait sinon mettre foxhole+mage sight sur Hoarluk, perdant 4D6pv avant même de tirer... Par la suite, j'ai généralement conservé au moins un fury, et le feat était passé (j'ai merdé tour 4 en gardant 1 Fury mais en ayant forcé mes beasts à bloc).
Pour le cumul des animus, ouais, je viens de voir ça p79 du Primal. Mais comme Freram' pensait comme moi pour le fonctionnement... Bon, oké, je l'ai truandé, je le saurais. J'avais en tête que lorsque lancé par un warlock, ce n'était plus un animus mais un sort, alors qu'en fait c'est un animus et un sort. Je m'étais pourtant donné du mal pour bien qu'un animus soit lancé par la beast et l'autre par le warlock.
Et j'ai aussi lancé deux fois l'animus avec l'EBDT au tour 1 (sans conséquences), je sens à ta remarque que j'avais pas le droit... (je vais retourner lire le Primal). Par contre, j'imagine que le warlock peut le lancer plusieurs fois ?
Starpu:
Oui le warlock peut lancer plusieurs fois un animus.
En fait Brisbane à une capacité de son arme qui lui permet de poser une galette de 4 et de faire un tir sur chaque chose dessous, sans ligne de vue et sans tenir compte des murs... avec mage sight pour faire péter la nuée. Avec le feat, t'es mort en fait.
Hoarlok, est bien, mais brisbane et troooop fort. C'est le madhammer de chez cygnar ^^
Portal:
A ma connaissance, cela n'ignore pas Cover.
Et tiens, cela me fait penser : quelle partie d'une figurine est visible ? Son bord de socle avant, son centre de socle, tout son socle y compris l'arrière ? Parce que vu que le centre de la galette doit être placé à un endroit visible, cela a son importance. Je dirais comme ça qu'on voit toute la surface d'un socle, mais qu'on ne voit pas au travers (un peu comme une forêt). Si quelqu'un a la confirmation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique