WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (84/174) > >>

Starpu:

--- Citation de: Portal le 07 décembre 2011 à 14:20:10 ---A ma connaissance, cela n'ignore pas Cover.

--- Fin de citation ---

A oui ça ignore seulement le concealement  :o

Portal:
Les trucs tro tro abusés, faut pas *en plus* les lire trop vite.
Sinon, on se retrouve à cumuler les Animus sur une même figurine sous divers prétextes et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Disons que le tour de mon feat, cela aurait peut être été faisable, mais pas sans consommer 3 à 4 pts de focus et sans certitude totale de réussite.

Spiff:
Arrrg...Je ne compte plus le nombre de fois ou tu m'as envoyé dans le nez une beast sous l'animus du mauler ET celui de l'axer !....Fien, je m'en rappellerais tiens... ;)

Spiff

Portal:
Oarf, cela n'a pas dû arriver des douzaines de fois non plus...
Mais il me semble que je t'ai plusieurs fois envoyé le Mauler avec le Rush, puis une fois au close, lancé son animus (qui remplace donc le précédent). Donc je n'ai pas du merdouiller trop souvent, puisque j'étais convaincu que ceci n'était possible qu'avec un sort lancé par le warlock. Et comme contre toi j'ai joué essentiellement Madrak, qui n'est pas du genre à lancer un animus, y a pas dû avoir trop d'occasion.

Tu voudrais quand même pas que je te rappelle la fois où tu as aligné les Greylords sur la table alors qu'ils n'étaient pas dans ta liste ?   8)

Allan255:

--- Citation de: Portal le 07 décembre 2011 à 14:20:10 ---Et tiens, cela me fait penser : quelle partie d'une figurine est visible ? Son bord de socle avant, son centre de socle, tout son socle y compris l'arrière ? Parce que vu que le centre de la galette doit être placé à un endroit visible, cela a son importance. Je dirais comme ça qu'on voit toute la surface d'un socle, mais qu'on ne voit pas au travers (un peu comme une forêt). Si quelqu'un a la confirmation...

--- Fin de citation ---
Moi pas comprendre. Si tu parles toujours de Ground Pounder de Brisbane il n'y a pas de question de ligne de vue.
Il place le gabarit où il veut et il fait directement un jet d'attaque sur ce qui est sous le gabarit. L'astuce c'est qu'il passe outre la partie "target", donc tout ce qui est ligne de vue.
Du coup il faudrait regarder la définition exacte du couvert ...
Edit : la cible devrait avoir le bonus de couvert, il doit compter même si elle n'est pas ciblée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique