WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (91/174) > >>

Frere_Amadeus:
Encore une avec un revenant (normal, il joue Cryx, mais pas là)

35 pts - Croco vs Khador - Bloody Barnabas vs Harkevich - Revelation

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=358&from=0&gal=358

Enjoooy ;o)

**
Frère Amadeus

Daemon:
Cr trés sympa , merci pour le cuir de croco , les mères de la patrie vont être gâtées cette année :D

baldur59:
Partie agréable a regarder , encore une fois le scenar ne fut pas l objectif principal mais bon c est le jeu ma pauvre lucette.

Les crocos étaient plutôt pas mal jusqu a la surexposition de barnabas

John McForester:
CR très sympa, même si je suis déçu de voir des crocos perdre, surtout avec le seul warlock que je dois encore acheter :P

Par contre par rapport au commentaire final sur la liste je suis pas tout à fait convaincu... Un tas d'os ou un poulpe seraient morts comme la tortue et le snapper. Et le Bog Trog, on peut apprendre à jouer sans, surtout à 35 points où on se sent tout nu avec autant de points qui n'arriveront que plus tard sur la table. Ce qui manque pour moi (à moins que ça soit le CR qui ne précise pas) c'est le spam de buffs qu'on sait si bien faire. Dans tout le CR je n'ai pas vu écrit Spiny Growth une fois, alors que j'ai testé sur le Wrastler (avec en plus Death Pact de Maelok, soit ARM 23, voire 25 si je l'avais relancé le tour du feat), le jack qui attaque s'abime autant qu'il n'abime le croco... Quant à Iron Flesh c'est juste trop puissant pour ne pas être lancé, demandez aux joueurs rouges ;)

SHWTD:
Le poulpe aidera toujours. Entre la masse d'attaques et l'animus qui tue des ours (de loin donc) c'est une addition plus qu'excellente à cette armée.

Le Bog Trog, c'est comme la semelle antitranspirante : tu peux t'en passer, mais ça pue moins quand tu l'utilise en cas de situation difficile. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique