WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
baldur59:
Un truc que je ne comprends pas qu en même.
Le premier bison charge et rate sa charge donc fin d activation.
Comment fait il pour taper ensuite alors ? Même slammé par le bison 2 il ne doit plus rien jouer ou alors j ai mal compris l'action ?
Merci de vos éclaircissements.
John McForester:
Il n'attaque pas, mais slammé par bison2, il fait des roulades sur les méchants qui meurent écrasés... (collateral dammage)
baldur59:
Ok merci
C est plus clair comme ça.
Zoroastre:
--- Citation de: Booggy le 07 décembre 2011 à 20:44:20 ---OK... je pensais très sincèrement (je m'en excuse auprès de mes adversaires réguliers, du coup : /) que dans le cas d'une charge, il fallait absolument déclarer la cible de tout le monde avant de bouger tout le monde puis de faire taper tout le monde... ce qui pouvait occasionner des pbs de LDV bien légitime si l'unité qui charge était trop regroupée (la deuxième ligne ayant sa LDV bouchée par la première ligne, pouvait avoir du mal à déclarer des cibles de charges).
Bref, ça va changer bcp de choses :)
--- Fin de citation ---
Erreur courante bizarrement. L'Allemand de Sister's machin contre qui j'ai joué à l'OETC ne le savait pas non plus.
Zoro
Starpu:
Oui mes adversaires font souvent la boulette aussi, héritage de la MKI? Ou peut être confusion avec un autre jeu.
Pareil pour le tir d'ailleurs, souvent les gens ont tendance à annoncer tout les tirs de l'unité avant de lancer le moindre dé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique