WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Allan255:
C'est clair, c'est moche quand même le coup du Stalker :o
vivemoi:
Les Cryx sont méchants. :'(
(pas très constructif hein :) )
Portal:
--- Citation de: schlaf le 05 mars 2012 à 11:19:38 ---je pense que la liste mortenebra mise vraiment sur le fait que c'est peu connu
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je suis un trop gentil garçon qui montre aux foules les trucs tro tro abusés plutôt que de les garder dans la manche. C'est toujours plus intéressant de jouer une partie contre quelqu'un qui sait "un peu" à quoi s'attendre.
La preuve, la seconde partie était bien mieux.
Après, j'imagine qu'en milieu compétitif, c'est bien connu de tous et que les bills savent gérer cela, mais faut bien avouer que sur un homme non-averti (qui n'en vaut donc pas deux), c'est moche, sans même être brillant de la part du jour Cryx.
Q²:
C'est cool vos rapports de batailles et vous avez de supers figs !
JE réponds à tout en vrac et sans ponctuation comme dit zoro ;)
Concernant Starpu normal qu'il perde il joue avec 2 points de trop bravo ;)
Voila quelques probas pou montrer que la mule elle peut rater son critique c'est pas improbable.
DIFF: Hit % Crit %
===================================
01:
02:
03:
04: IGNORE Automiss
05: 99,92% 72,15%
06: 99,61% 71,84%
07: 98,84% 71,06%
08: 97,30% 69,52%
09: 94,60% 66,82%
10: 90,28% 62,50%
11: 84,10% 58,18%
12: 76,08% 52,01%
13: 66,44% 46,06%
14: 55,63% 38,97%
15: 44,37% 33,26%
16: 33,56% 26,16%
17: 23,92% 20,22%
18: 15,90% 14,04%
19: 9,72% 9,72%
20: 5,40% 5,40%
21: 2,70% 2,70%
22: 1,16% 1,16%
23: 0,39% 0,39%
24: 0,08% 0,08%
30 % de chance de pas faire de critique même si un 5 est demandé après ça augmente légerement donc on ne peux tout miser dessus voila tout. Dans le mêm genre de tanche on a Gunnbjorn qui ne compte que sur ça à 3 dés, note personnelle : il faudrait vraiment un solo pyg qui file reload chez les trolls et là l'armée deviendra réellement nickel, c'est pas grand chose.
Et enfin puisqu'on me provoque et que j'ai que ça à faire de répondre :
Dans la mesure du possible je fais mes conptes rendus de partie de tournois et promis one day on vous en donnera plus.
Le caster kill n'est pas le beau jeu mais il en fait partie ^^, une liste qui ne mise que là dessus est aussi stupide qu'une liste qui ne joue que le scenar. IL faut prendre tout les paramètres en compte c'est ça qui est cool.
Mais je note que Portal joue pur assassinat maintenant, il faut que tu trouves le juste milieu ;)
La foule ne sera jamais du coté d'un joueur cryx soyons réalistes deux secondes, surtout pas de quelqu'un qui sort terminus contre du merco ou mortenebra avec des stalkers ;)
Portal:
C'est pour ça que j'ai suggéré à Starpu qu'il aurait dû utiliser les 2 Mules, ramenant la proba d'échec à un peu moins de 10%.
--- Citer ---Dans la mesure du possible je fais mes conptes rendus de partie de tournois et promis one day on vous en donnera plus.
--- Fin de citation ---
La foule t'adule, même si ton défaut de ponctuation ne rend pas toujours ça facile à comprendre, c'est dans tous les cas très intéressant.
--- Citer ---Mais je note que Portal joue pur assassinat maintenant
--- Fin de citation ---
C'est se laisser aller à la facilité de la faction. C'est mal, j'en ai pas dormi pendant 2 nuits.
--- Citer ---La foule ne sera jamais du coté d'un joueur cryx soyons réalistes deux secondes, surtout pas de quelqu'un qui sort terminus contre du merco ou mortenebra avec des stalkers
--- Fin de citation ---
La foule m'aime car je le lui rends bien et que nous faisons des bisous dans le noir. Et la foule aime le Cryx car Zoro joue Cryx. De mon côté, je fais juste bien attention de ne pas trop pourrir la réputation de la faction, et puis voilà.
Terminus contre du Merco : y a pas de fatalité, il doit y avoir des listes Merco capables de poser soucis à Terminus (je connais pas assez pour savoir quoi).
Mortenebra : pfff, j'ai pris l'exemple du Stalker parce que personnellement c'est mon chouchou chéri (parfois décrié injustement), mais n'importe quel jack aurait pu faire l'affaire dans cette situation. Tu dis ça parce que tu joues Troll (tough et transfert) et que tu es donc logiquement complètement paniqué à l'idée de ne pas avoir de carte "Evasion de prison". Haha. Mais bon, le Stalker, dans l'absolu, c'est plutôt mollasson.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique