WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (100/174) > >>

Daemon:

--- Citation de: Portal le 05 mars 2012 à 10:04:07 ---
--- Citation de: Daemon le 05 mars 2012 à 09:33:06 ---Ah ouais c'est cool 4 CR par week end ^^ .

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas tout vu... et encore, on n'a aucune photo des parties de Spiff, puisqu'il semble qu'il soit aussi difficile de dégainer un appareil photo que de faire des CR sous Vassal  8)
Ici, ça joue la transparence, Monsieur, pas comme ces éleveurs de champions informatiques qui conservent précieusement leurs petites combos et feintes... Qu'ils viennent nous rouler dessus en tournoi après, de toute façon la foule les méprise et est de notre côté.  ;D

35 pts - Menoth vs Cryx - Thyra vs Mortenebra - Demolition
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=366&from=0

--- Fin de citation ---

Trop court ...... Frustré moi ;)

KTC   8).

:
Hihi, j'admet le stalker me fait mouiller mes chausses et je vomis sur grievious wound, entropic force et take down car les trolls comptent sur leur toughs vu qu'ils se font toucher tout le temps et blesser à chaque fois mêmes par des sprays de bilous.

Mais même objectivement, le stalker est je trouve excellent pour son coût, il fout une purée de pression si tu le perds tu t'en fous et s'il survit pour ses jokes c'est un peu la fête.
Un peu comme le solo mage hunter c'est toujours la panique si ils sont en position de te charger.
Skinner n'entraine que rires et sifflets quand il se veut aussi menaçant ;)

Terminus sera toujours en bon match up cotne du merco, il n'a que très peu de vrais menace, arcane assassin, du menoth qui pique les ames les feats qui t'empeche de claquer du focus et les listes full jacks ou beasts, rien de tout ça chez les mercos qui ont toujours une quantitée de piétons astronomiques facile à buter.

Mais la question la plus importante pourquoi la foule aime-t-elle zoro, mystère peut être pour son courage et ses choix graphiques douteux ;)
Remarque j'éprouve une certain attirance pour cet individu que je ne m'explique pas ;)
Si Bombance fait un podium au tournoi vassal avec des cryx qu'il n'a jamais joués ce sera assez révélateur du potentiel de cette faction ^^

Starpu:

--- Citation de: Joss le 05 mars 2012 à 09:46:54 ---L'autre, il veut me démontrer que je sais pas jouer en me proposant une partie avec un mauvais match-up  ;D

--- Fin de citation ---

Non t'as rien compris en fait.

Je dis que pour qu'on echange sur nos 2 caster de prédilections il faudrait que toi tu joues ashlynn et que moi je joue durgen.

Mais effectivement ce serai peut pertinent parce que même si tu joue très bien, je suis quasiment sûr que tu ne peut pas gagner.

vivemoi:
Ben vous devriez jouer ensemble contre 2 autres adversaires .

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 05 mars 2012 à 14:58:10 ---Si Bombance fait un podium au tournoi vassal avec des cryx qu'il n'a jamais joués ce sera assez révélateur du potentiel de cette faction ^^

--- Fin de citation ---

Ou juste du niveau de jeu des acteurs en présence... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique