WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (2/174) > >>

Starpu:
C'est moi ou plus vous avancer et moins vous jouez full peint  ;)

Portal:
Disons qu'on jouait sur les acquis...

Spiff avait une collection assez pléthorique de Khador et mon Cryx avait connu un fort boost durant la préparation du Cube2010 (disont que j'ai tenu un rythme de 1 truc neuf par semaine pendant 3-4 mois).

Comme on commence à avoir fait pas mal de partie, on cherche à varier, mais hélas, le rythme de peinture ne suit pas tout à fait.

Mais tu as surement mal vu : les trolls ne sont pas sous-couchés en blanc, ils sont juste albinos  ;D
Quand à Spiff... faut avouer que le tier de Zerkova lui fait sortir uniquement des choses qu'il ne jouait pas, ou presque. Mais c'est bon pour sa motivation à peindre, alors que s'il re-re-re-jouait les autres casters, il pourrait se contenter d'aligner ce qu'il a déjà de peint, et le jeu perdrait en diversité. Mais je pense effectivement que vous devriez lui lancer un défi, genre : les Kayazis + Décimator peints à la fin des prochaines vacances scolaires.

Tu as raté samedi une partie rigolote 2v2 avec un bel assassinat de Spiff par Tonio et un 1v1v1v1 avec le vieux scénario Domination, pour lequel les Khadors et les Mercos ont rivalisé de fourbitude, roulant sur les pauvres Cryx et Trolls qui n'avaient rien fait.
M'enfin, le Rialto vaut bien une poutre...

Tonio:

--- Citation de: Portal le 19 avril 2011 à 14:20:06 ---Tu as raté samedi une partie rigolote 2v2 avec un bel assassinat de Spiff par Tonio et un 1v1v1v1 avec le vieux scénario Domination, pour lequel les Khadors et les Mercos ont rivalisé de fourbitude, roulant sur les pauvres Cryx et Trolls qui n'avaient rien fait.

--- Fin de citation ---

Ah ça, on peut effectivement dire que le Cryx ne méritait pas un tel sort... Match nul au final, donc gagnat quelquepart aussi  ;D

Spiff:

--- Citation de: Portal le 19 avril 2011 à 14:20:06 ---... vous devriez lui lancer un défi, genre : les Kayazis + Décimator peints à la fin des prochaines vacances scolaires.

--- Fin de citation ---

Je relève le défis, si on parle des vacances scolaires encore d'après ! :D

Sinon effectivement, avec Portal on est parfois plus dans le "jeu expérimental" que dans la "rencontre pour en mettre plein la vue". Donc on joue le plus full peint possible, mais on ne s'interdit pas une petite entorse de temps en temps (genre là pour tester le nouveau tier zerkova avec 10 kayazi). Mais ça reste "dans un objectif de full peint": kayazis, Vanguard et décimator sont les prochains trucs qui passent sur ma table de peinture pour pouvoir rejouer ce tier qui me plait bien "proprement". Puis les Kossites, et après je me penche sur les mercenaires...Pfff, on a pas des vies facile.

Allez, je m'engage: la prochaine partie sera full peint (de mon côté en tout cas).

Spiff

Portal:
Haha, l'arrivée de Tonio sur le forum, c'était donc un WE gagnant.

Je vous ai dit qu'il avait promis de peindre son menoth ?  :D

Bon, çà m'a couté 2 parties de BloodBowl d'en arriver là, mais çà valait le coup  ;D (ces halfings sont vraiment trop trop minus)

La prochaine partie sera full peinte aussi de mon coté. Pas optimisée, mais full peinte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique