WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
Merde je regrette de plus être à Lyon pour ce genre de petite sauterie.
En tout cas c'est sûr ça m'a clairement remotiver pour mes troll, vu que j'ai toute les réf naines peintes (des fois en doubles ou triple ça me laisse le temps pour mes trolls)
Helwinter:
--- Citation de: Portal le 19 avril 2011 à 14:20:06 ---... les Khadors et les Mercos ont rivalisé de fourbitude, roulant sur les pauvres Cryx et Trolls qui n'avaient rien fait.
--- Fin de citation ---
Ah ben enfin, tu la reconnais ta défaite ^^
Suis en train de me tater a reprendre un Battlegroup et tenter d'évangéliser à Sainté, c'est pour dire que le jeu à un bon fond quand même.
Starpu:
De toute façon le jeu est bon, c'est juste que toi tu joue a ce que les autres gens jouent parce que c'est plus facile (y'a qu'a voir il parait que tu jouais à Battle aux dernières nouvelles)
PS : HS : J'ai une fig a toi qui traîne qq part, faudrait qu'on croise le dé un d'ces 4 pour que je te la rende.
Portal:
HelLwinter est sorti du bois. Il ne faut pas désespérer.
La rencontre de la semaine, tout complètement peinte, et avec des listes ultimement porcines :
35 pts de Khador vs Cryx - pSorsha vs eDeny - The Gauntlet
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=302&from=0&gal=302
A vos claviers :D
Frere_Amadeus:
Alors que ce têtard d'Helwinter se tripote en public, nous voilà encore bien servi de bon manger.
Bien les fils-de-puterie pour faire mal, bien aussi les deux casters en tête-à-tête, pas bien d'avoir cassé le cadeau du Spiff (Bon, j'ai encore deux-trois trucs inutiles qui pourraient vous dépanner).
Vivement le prochain
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique