WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (107/174) > >>

baldur59:
Vous êtes sur de vos compos ? Car en recomptant sur ibodger la compo khador a 2 points de trop et celle troll 1 point.
Ou alors il y a quelque chose qui m a échappé et ça m intéresserait de comprendre.

Merci et mes confuses si je me suis trompé.

Spiff:

--- Citation de: baldur59 le 09 juillet 2012 à 21:17:32 ---Vous êtes sur de vos compos ? Car en recomptant sur ibodger la compo khador a 2 points de trop et celle troll 1 point.
Ou alors il y a quelque chose qui m a échappé et ça m intéresserait de comprendre.

Merci et mes confuses si je me suis trompé.

--- Fin de citation ---

Il sembl que tu ais raison. Bon il va falloir que je révise la liste que j'ai envoyé pour la garde...c'est sûrement les menanos qui sont de trop.

Édit: en fait Mathieu s'est planté, il n'y a pas de marksman t ce n'est pas alten Ashley mais kell bailloch...
Spiff

Portal:
Mezigue il s'est effectivement planté, a y avait pas l'UA dans mon Ibodger. J'ai donc abusivement truandé Spiff.

Bon, faut que je vire un pilier, alors.

leader9-1:
Une bien belle partie.
Chez les khadors, j'ai regretté de voir les Doom charger à fond tour 1, comme je le constate trop souvent.

Chez les Troll, il a manqué un bomber dont les galettes sont précieuses contre les kayazis. Le mauler faisait un peu double emploi avec l'EBDT, d'autant que Hortols et les bisons tapent durs eux aussi.

Portal:

--- Citation de: leader9-1 le 11 juillet 2012 à 11:56:01 ---Chez les khadors, j'ai regretté de voir les Doom charger à fond tour 1, comme je le constate trop souvent.

--- Fin de citation ---

L'idée n'était pas sotte, car ils ont empêché les bisons de prendre leur élan et les ont donc frustré de leurs impact attacks. Bon, faut aussi dire que j'avais de la peaux de saucisson devant les yeux et que je n'ai pas déclaré de slams alors que c'est rentable même à moins de 3ps.

--- Citer ---Chez les Troll, il a manqué un bomber dont les galettes sont précieuses contre les kayazis. Le mauler faisait un peu double emploi avec l'EBDT, d'autant que Hortols et les bisons tapent durs eux aussi.

--- Fin de citation ---

Le Mauler est là pour le buff de force. Qui peut être utile sur les caber. Mais c'est sûr qu'un Bomber m'aurait bien sorti d'affaire.
Au final, je vais virer l'Axer, en fait. Même si il est sûr que je regretterais son buff de mvmt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique