WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
Oui c'est vraiment un truc marquant, limite, pour moi avec des beast de close le axer serai un auto include, (comme l'impaller avec des beasts de tir) pourtant on le vois pas tant que ça.
UlysXXX:
--- Citation de: Starpu le 11 juillet 2012 à 13:43:11 ---Oui c'est vraiment un truc marquant, limite, pour moi avec des beast de close le axer serai un auto include, (comme l'impaller avec des beasts de tir) pourtant on le vois pas tant que ça.
--- Fin de citation ---
Oui mais il est cher... et vient donc alourdir l'addition déjà salée si on sélectionne des beasts de close assez onéreuses.
Portal:
Exactement. En fait, avec Borka, on pourrait assez facilement ne prendre qu'une lourde, et donc prendre l'axer. Mais je fais un test avec 2 lourdes, et l'axer grève le budget. Je vais le virer pour finir de payer mes soutiens sans avoir besoin d'arnaquer Spiff d'un point.
L'axer est intéressant aussi lorsqu'on manque de composante anti-troupes avec son tresher, ou suivant le feat (pMadrak), voir si on cherche à pousser au maxi les threat range (mais Borka joue plutôt compact, même avec le bonus de son feat - qui permettrait quand même d'envoyer un EBDT à 14ps).
Portal:
Bon, comme d'hab', je colle ici aussi mon lien vers le debrief du tournoi de La Garde, histoire de centraliser.
Les Tisseurs de Rêve du 5 et 6 Aout 2012 à La Garde
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=373&idx=19448&from=0
leader9-1:
--- Citation de: Portal le 07 août 2012 à 12:20:51 ---Bon, comme d'hab', je colle ici aussi mon lien vers le debrief du tournoi de La Garde, histoire de centraliser.
--- Fin de citation ---
Merci pour ces rapports de bataille, que j'apprécie toujours. J'espère que la prise des photos à chaque fin de tour, à chaque partie n'a pas trop casser le rythme du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique