WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Gamin:
Je crois pas encore l'avoir dit une fois: merki pour ces rapports!
Un assassinat de Zerkova sous son feat, ca n'a pas de prix...
SHWTD:
J'adore ces rapports, en fait ce que je n'aime pas c'est l'interface du site, qui oblige à charger une nouvelle page pour chaque photo. Je me dis qu'un blog vous conviendrait mieux avec les photos en enfilade ou il suffirait de scroller...
Portal:
Merci pour vos commentaires. Concernant l'interface, j'avoue qu'on va au plus simple, mais si quelqu'un a une solution toute faite ou est prêt à passer du temps sur ce que j'ai en tête et qui serait top, c'est avec plaisir que je prend les volontaires :)
Encore une partie à vous montrer, je pense que si Warmachine avait été une femme, elle aurait pris beaucoup de plaisir avec nous deux ce jour-là.
50 pts - Khador vs Troll - eSorsha vs eHoarluk - Envelopment
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=375&idx=19503&from=0
On peut dire que ça a poutré grave.
SHWTD:
Pour l'interface, un bon gros blog sous Wordpress et c'est réglé non ?
EDIT :
Vraiment chouette rapport, avec de bonnes photos (j'aime les trolls blancs). Merci à vous !
Pour War Room : si tu peux faire une pause au chrono. En revanche, il faut se mettre en mode avion sinon il fait des accès réseaux tout le temps, pour rien et suce la batterie.
baldur59:
Je confirme , excellent rapport de bataille entre 2 armées que je joues moi meme.
Ça fait plaisir de voir une bataille acharnée au bout du bout plutôt qu un ktc en 2 tours.
Bravo et merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique