WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (109/174) > >>

Portal:

Vendredi, c'était la reprise :

50 pts - Khador vs Troll - Zerkova vs Jarl - Supply and Demand
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=374&idx=19483&from=0

Vous excuserez la qualité des photos, je pensais avoir réussi à réparer un vieux numérique, mais manifestement non  ;D

C'était aussi l'occasion de tester WarRoom sur mon téléphone (puisque le fichu clavier n'apparait pas sur ma tablette (Archos 101IT, sous Froyo, si d'autres ont aussi le problème, ça m'intéresse)). Cela fonctionne pas mal, les références aux règles sont pratiques. On sent bien que cela aurait pu être meilleur en ergonomie, mais ça tient son office. Même pour marquer les PV sur les multi-pv.

--- Citer ---J'espère que la prise des photos à chaque fin de tour, à chaque partie n'a pas trop casser le rythme du jeu.
--- Fin de citation ---

A priori, c'est l'affaire de 2 secondes à chaque fois. L'occasion aussi de bien marquer la fin du tour. J'ai pas l'impression d'avoir jamais dérangé quiconque. Le pire, c'est plutôt d'oublier de prendre la dernière photo après un KtC parce qu'on pense plus à serrer la main de l'adversaire et à débrieffer la partie.

baldur59:
Super les gars , merci pour ce rapport de rentrée.

Dommage que ça finisse en assassinat mais spiff a été grand seigneur et la tentative avait le mérite d être couillue donc c est beau.

Vivement le prochain.

Ps : le decimator , il a servit a quoi ? Je ne l ai pas vu dans la partie ?

John McForester:
Pareil, sympa le CR, même si les photos sont effectivement pas tes meilleures ;)

Le Decimator, à mon avis il a fait quelques tirs qui ont contribué à l'attritionnage des trolls, et surtout il essayait vainement de protéger cette crêpe de Zerkouillette... Bravo quand même d'avoir essayé de la sortir. Qui sait, peut-être qu'avec la cav grey lords elle aura des nouveaux tiers cheatés ::) (peu probable puisqu'elle a déjà une theme force NQ)

Spiff:
Le decimator, effectivement il n'a pas fait grand chose. Il a du rater un tir sur un troll lambda, et encore je ne suis même pas sur: dans son rôle de protecteur de Zerko, sa portée de 10" était trop juste.

Mais en fait, je perd la partie parce que je le fait taper sur un kriel à mon dernier tour, ce qui le positionne de façon inadéquate pour couvrir zerkova grace à des nuées...Portal aurait alors pu tenter de me le slammer avec un pilier, mais il aurait alors surement déclanché watcher...

Bref, une belle connerie. Je me sentais plutôt bien partis sans ça. Je crois que je vais la ressortir un peu cette miss, j'aime bien son style. Par contre, Sylys est obligatoire avec elle. Plus qu'à trouver un beau proxy...

Spiff

leader9-1:
J'adore ces rapports, comme d'hab. Bien écrits et avec la culture blaguounette qui va bien. Fallait un peu bouger la tête pour les photos mais ça passe.
Pour Zerko, je pense qu'elle a besoin du Drakuhn pour profiter de sa contrecharge protectrice voir de Toutounet. Avec Watcher activé, faut vraiment pouvoir aller la chercher.
Quoi lui enlever ? Très simple, le 2ème Jack. Le Spriggan est très bien tout seul. Lui et les Great bears + Doom R + Drakuhn chassent les lourds. Pas besoin d'un 2ème Jack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique