WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (113/174) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 20 septembre 2012 à 23:23:58 ---Comme on dit, tu gagnes les internets. Il manque juste Allan et SHWTD et on aura tous les tristes sires du forum.

Z.

--- Fin de citation ---

Comme quoi, pour Portal, je peux encore en faire plus ! :)

Merci, je me suis marré pendant 5 bonnes minutes aussi.

leader9-1:
Pour revenir sur les deux dernières parties, j'ai trouvé que le joueur khador faisait beaucoup trop d'erreurs (placements des figs, utilisation du feat).
Sorsha epic est THE caster dont le feat est taillé pour hacher les warbeasts. Or, dans les 2 parties, surtout dans la 2ème, le feat n'entame qu'à peine les WB troll. Dans la 1ère, le tir combiné des WG doit être fait pendant le feat et pas avant ni après, pour doubler les dégats.
Je suis très surpris de constater qu'avec une telle liste, le khador se fasse quasiment raser au game 1 et perde le second.
J'ai aussi trouvé que le Khador "se jettait" trop vite sur le plateau (à l'image de la charge ratée de Yuri qui, même si elle avait réussi, aurait tué 2/3 kriels alors que Yuri peut être dévastateur au cours du feat sur plusieurs WB avec thresher).
A plusieurs reprises, je me suis dit : "mais il fait quoi, là ?"

GRUXXKi:
N'ayant pas cliquer sur le lien j'ai mis 5 mins à comprendre cet histoire d'éléphant!  ;D

Titi:
Trop bon !  ;D

Portal:

--- Citation de: leader9-1 le 21 septembre 2012 à 08:47:39 ---A plusieurs reprises, je me suis dit : "mais il fait quoi, là ?"

--- Fin de citation ---

Pour être honnête, on a fini nos 2 parties en se disant qu'il fallait qu'on reprenne parce qu'on avait perdu les automatisme.

Maintenant, pour le feat de Sorsha, je suis pas trop d'accord avec toi.
Dans la partie contre eHoarluk, il n'a pas le choix et doit se débarrasser des beasts dans ses rangs, et n'a pas assez de ressources pour le faire sans le feat. Bon, le pas de pot, c'est Rok qui est immunisé. Et a priori j'avais placé le Mauler pas trop connement pour éviter de me faire tout buter d'un coup.

Dans la partie contre Jarl, idem, tu voudrais qu'il l'utilise contre les beasts, mais le bomber est loin au fond, donc pas évident à chopper. Alors que là aussi, il ne pouvait pas se permettre un second tour de BE dans la goule. Le feat lui permet donc de plier le BE avec seulement 2 pikemens, c'est pas dégueu.

Dans le monde de oui-oui, le feat doit être idéalement placé de manière à ratiboiser tout ce qui est lourd. Dans la vraie vie, l'adversaire est rarement assez conciliant (ou con) pour tout donner sur un plateau.
C'est un peu comme le feat de eDeny, en fait, ça impose de jouer d'une certaine façon en face.

Pour Yuri... on en cause à chaque fois, Spiff est incorrigible et ne parvient pas à le réfréner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique