WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (114/174) > >>

Spiff:
+1 avec Portal. Dans les deux cas j'ai été contraint d'utiliser le feat a un moment pas idéal, et à composer avec les bons placement de Portal.

Après, on est d'accord, je me suis également demandé a plusieurs reprses ce que faisait ce crétin de joueur khador :)

On va dire qu'en ce moment je ne suis pas forcément au mieux de ma forme.

La charge ratée de yuri est emblématique effectivement, même si au final les parties se jouent toutes les deux à pas grand choses...

Spiff

leader9-1:
Merci pour vos réponses. Moi aussi, je suis passablement rouillé.
Que mes remarques ne vous empêchent pas de continuer à pondre ces super rapports que je lis toujours avec plaisir, éléphants sur CD ou pas !

Titi:
Yep, n'hésitez surtout pas à continuer à poster vos rapports !  :)

Portal:
Hur, hur, hur, c'est de plus en plus n'importe quoi ici :

50 pts - Khador vs Troll - eIrusk vs Jarl - Demolition
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=377&idx=19593&from=0

En passant, WarRoom sur ma tablette Archos 101it (vieille de quelques années déjà), ça marche définitivement pas. Alors que j'ai enfin réussi à avoir les caracs malgré le clavier qui ne s'affiche pas, l'appli plante toutes les 10 minutes environ, ne sauvegardant pas les dégâts de la partie en cours. Je me suis rabattu sur mon téléphone en cours de partie.

SHWTD:
Bah ce que je vois c'est que Spiff chie dans la colle mais que toi tu craches dans la soupe.
Il joue 10 points de plus, tu gagnes et tu couines. ;)

Plus sérieusement, les jacks Khadors, même si Irusk les aide, tu les ignores ou tu les jettes loin et ils ne te feront pas grand chose.

Il y a des coups de malmoule (la galette de ton troll, les MoW qui n'arrivent pas à finir un troll déjà sérieusement entamé...) Mais rien qui perturbe vraiment le résultat du match.

Bizarrement, les joueurs trolls qui jouent Jarl gagnent. Mais il est clairement perturbant dans l'idéologie de l'armée... :)

Pour WarRoom, tu as envoyé le rapport d'erreur par l'appli ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique