WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Faut dire qu'on l'imagine assez mal ranger ses 2 gros barils d'explosifs dans son slip (en éteignant la mèche pour éviter un accident stupide) avant de chopper un truc avec ses 2 grosses paluches.
De toute façon, ce truc est tellement peu probable (ben ouais, où est sa réserve de munitions) qu'on n'est plus à ça près... Tiens, faut que je bricole un Pyg avec une charette de tonneaux qui le suit.
Portal:
Grâce à Alris et aux joyeux drilles du RTS, voici de quoi occuper votre Vendredi aprem' ouske vous faites semblant de travailler en regardant la pendule. Tsss, si vos patrons vous voyaient.
50 pts - Cygnar vs Troll - eStriker vs Jarl
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=378&from=0
et aussi :
50 pts - Cygnar vs Troll - pCaine vs eHoarluk
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=379&from=0
PS : photos moyennes, j'aurais dû mettre le flash, finalement. La salle du RTS n'est pas super éclairée.
Thunder_n:
merde démasqué !
SHWTD:
Contre Striker, les précursors ressemblent vachement à des Sword knights ou j'ai la berlue ?
En tout cas ce premier match démontre que les Kriels sont plus balèses que les Fennblades, ce que j'ai toujours pensé ! :)
Outre l'oubli du feat, sur une liste full CaC comme celle d'en face, n'aurait-il pas été plus sage de conserver l'alpha strike en ne courant pas comme un fou tour 1 (même si la chevauchée est toujours rigolote) ?
Portal:
Ce sont des sword knights, je me suis trompé.
Pour ce qui est de l'alpha strike, c'est quand même dur vis à vis du feat de striker, donc valait mieux le forcer à le consommer pour contacter, plutôt que d'attendre qu'il soit en meilleur position et de pouvoir faire 2 attaques dans le tour.
Pour les Fenns vs Kriels, je pense pas qu'on puisse avoir un avis aussi tranché. Les 2 sont biens et font des choses différentes. Les Kriels sont un peu la tarpit ultime, grâce à leur nombre, quelques figurines avec Reach qui ne meurent pas, et le tough-pas-ko. Les Fenns sont plus offensifs, plus flexibles grâce à Vengeance et ont tous Reach.
Ils se ressemblent, mais ne sont pas tout à fait pareil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique