WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Alris:
Je confirme que les 2 sont chi...ts mais de manière différentes. Les Kriels font mals mais sont surtout increvable. En contestation ils sont justes ultimes.
Les Fennblades amènent le danger de très loin. Entre la vengeance, le reach et les bonus de mouvements, ils sont sur l'adversaire max tour 2.
leader9-1:
Deux très bons rapports.
. Dans le 1er, sans bien connaître les casters, j'ai tout de suite eu peur pour le cygnar : à voir les 2 masses se rentrer dedans en frontal, ça laissait rien présager de bon pour les bleus compte tenu du tough des trolls et de leur meilleurs ARM.
. Dans le 2nd, après la destruction des 2 hunters, ça semblait plié pour Caine : n'était-il pas possible de mieux les protéger ? Le KTC in extremis d'Horluck a pris le cours de la partie à contrepied mais c'est aussi le jeu.
Alris:
--- Citer ---n'était-il pas possible de mieux les protéger ?
--- Fin de citation ---
Probablement. Je ne connaissais pas eHoarluk et je pensais donc naïvement que mes 14" de portée me protégerai ....
Ce caster est juste super dur à contrer, la rapidité avec laquelle les beast approchent est juste hallucinante et la capacité goad est infâme.
J'étais super déçu de voir que toute mon armée sur 1 beast n'a pas suffit pour la plier ... Contre du warmachine, j'aurais fait beaucoup plus mal (avec les mêmes dégâts que ceux fait à Mulg, n'importe quel jack n'aurait plus rien fait derrière)
Ce que je retiens aussi de cette partie que c'est mettre tough à un warlock c'est imbuvable, encore un coup du stagiaire. Déjà qu'un warlock c'est plus dur à KTC qu'un caster alors quand en plus il a une chance sur 3 de ne pas y rester derrière... (ce qui a été le cas dans cette partie, heureusement qu'il me restait un tir de minuteman)
Après, on s'était mis d'accord sur les listes, je savais que ça serait chaud mais je voulais justement tester comment se comportait ma liste face à sa nemesis (au Cube, je ne suis pas assuré de pouvoir toujours jouer la liste que je veux). Au final, je plutôt satisfait, ça reste pas gagné d'avance mais les possibilités de KTC de l'extrême sont là. (Après, en tournoi je me serai fait défoncé, là il a volontairement laissé eHoarluk vulnérable pour tenter des trucs au lieu de simplement campé la fury 1 tour de plus.)
Portal:
--- Citation de: Alris le 29 octobre 2012 à 09:49:06 ---Ce caster est juste super dur à contrer
Après, on s'était mis d'accord sur les listes, je savais que ça serait chaud
--- Fin de citation ---
En même temps, Papy est fragile si on réussit à mettre la main dessus, et il a du mal à gérer la plupart des scénarios car il n'a pas assez de ressources pour se séparer. C'est une forme de Mortenebra troll en moins puissant.
J'ai un peu poussé la liste à l'extrême en incorporant 4 lourds : la perte de la 1ère beast, ça va, la 2ème, c'est le drame y a plus personne.
Tu as pas eu de bol majeur de pas tuer Mulg au début, mais j'aurais été plus prudent en lui collant Elemental Communion...
Portal:
Un CR de plus, on n'a pas pris le temps de tergiverser.
50 pts - Khador vs Troll - eSorsha vs eHoarluk - Destruction
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=380&idx=19651&from=0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique