WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Titi:
Ouéééé, encore ! :)
Hao:
Merci pour le CR :)
Question : les Pikemens en renfort t'ont-ils inquiétés ? Ils sont (très) mobiles mais ils manquent de peps face à du troll je trouve. Et les bombardes ? J'ai toujours l'impression que c'est pas top face à une armée de socles moyens.
Portal:
--- Citation de: John McForester le 08 novembre 2012 à 08:56:57 ---ce que ce CR démontre c'est que c'est une liste troll qui se contre avec de la haute ARM
--- Fin de citation ---
Tu as mis le doigt dessus, on a pas grand chose pour casser des gros trucs.
Les joueurs sans imagination remplacent simplement le BE par un EBDT (cligne, cligne, Q²), mais bon, je me suis dit que c'était l'occasion d'acquérir/peindre/jouer un gros truc.
--- Citation de: Hao le 08 novembre 2012 à 13:47:19 ---les Pikemens en renfort t'ont-ils inquiétés ? Ils sont (très) mobiles mais ils manquent de peps face à du troll je trouve. Et les bombardes ? J'ai toujours l'impression que c'est pas top face à une armée de socles moyens.
--- Fin de citation ---
Les pikemens n'ont pas eu le temps de m'inquiéter, je m'étais fait raser avant qu'ils arrivent 8)
Mais ils sont autosuffisants, assez rapides, ont un mini-feat énorme et peuvent quand même faire beaucoup de dégâts.
Pour les bombardes, je dis pas, mais avec Irusk qui cycle Fire for Effect, les trucs lourds n'ont qu'à bien se planquer (genre BE).
Q²:
Bah je trouve le bomber + Be redondant et j'arrive pas à faire une liste sans heavy de cac, je reste un homme simple qui a des sentiments et une addiction à l'earthborn...
En fait quand je joue le BE je prends pas le bomber et vice versa, ils ont le même role, mais j'aime bien les varier.
Ceci dit, je trouve le BE plus rigolo avec grim qu'avec jarl but that's another story !
Portal:
C'est vrai que c'est difficile de se passer de close, et surtout de l'EBDT qui fait le café.
Pour moi, le BE et le Bomber n'ont pas tout à fait le même rôle, puisque le Bomber peut booster, alors que le BE ne peut pas (dommage qu'il n'ai pas un mécanisme à la con pour pouvoir booster, d'ailleurs).
J'ai pas encore trop joué Grim (une ou deux parties) mais je le testerais surement plus à fond prochainement (avec Madrak, tiens).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique