WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
leader9-1:
Très bon CR, un peu trop court à mon goût et que j'ai trouvé cette fois à sens unique pour le Khador. Bravo à Spiff qui s'est pas vendangé et qui a bénéficié de jets de tough énormes, ce qui ne manque pas d'ironie face à du Troll.
Portal a l'air d'avoir souffert.
Pas mal de questions aussi :
Sur la liste :
. Tu as aimé les deux mortiers ? Au point de te priver de tirs directs ?
. Pourquoi un Kodiak ? Décidément je ne comprends pas ce Jack.
Sur la partie :
. Tu as l'air d'avoir du mal à utiliser tes Jacks : de partie en partie, ils ont l'air de ne rien faire, prise/contestation d'objo excepté (enfin, moi avec un Kodiak, je ne fais rien, hein).
. tu colles des nuées sur Irusk mais mettre le chien devant avec une nuée sur lui me semble plus efficace pour masquer ton caster.
Spiff:
--- Citation de: leader9-1 le 09 novembre 2012 à 10:00:00 ---Sur la liste :
. Tu as aimé les deux mortiers ? Au point de te priver de tirs directs ?
--- Fin de citation ---
La doublette de mortier, c'est un peu la "signature" de EIrusk qui peut cycler fire for effect dessus, pour deux tirs RNG
POW16 RAT 3 full boostés... Contre du troll pas sur que ca soit vraiment énorme (Portal a réussis 3 jets de tough sur une jolie galette qui en choppait 5) mais ca peut aussi (surtout?) menacer du lourd de très loin, voir servir au caster kill contre un adversaire imprudent.
--- Citer ---. Pourquoi un Kodiak ? Décidément je ne comprends pas ce Jack.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, quand je l'ai mis dans ma liste j'étais sur que tu aurais cette remarque :D
C'est un jack que je trouve sympa grâce à sa course gratuite et son pathfinder. Mais surtout, dans cette liste il permet de proposer d'autres possibilités que le bourrinage grâce à son grab& smash. Et puis POW 16 c'est pas non plus dégeux. Mais je crois qu'il n'est pas possible de te faire changer d'avis sur ce jack :D
--- Citer ---Sur la partie :
. Tu as l'air d'avoir du mal à utiliser tes Jacks : de partie en partie, ils ont l'air de ne rien faire, prise/contestation d'objo excepté (enfin, moi avec un Kodiak, je ne fais rien, hein).
--- Fin de citation ---
Tu n'a spas vraiment tort, je suis surement un peu trop prudent avec mes jacks. Un comble pour un joueur Khador...Donc j'ai tendance à ne pas les utiliser pour l'alpha strike (ils sont trop lent pour ça) et à plutôt les garder en deuxième vague/contestation d'objo. Au final, il me servent plus à "faire peser la menace", ne se jetant dans la mêlée que si il y a clairement une opportunité (contre Portal, ça veut dire qu'il a décider de sacrifier une pièce).
--- Citer ---. tu colles des nuées sur Irusk mais mettre le chien devant avec une nuée sur lui me semble plus efficace pour masquer ton caster.
--- Fin de citation ---
Le problème dans ce cas là c'est que si le chien est tué (ce qui n'est franchement pas infaisable avec Jarl), Irusk se retrouve à poil... Là j'avais la certitude de monter à DEF17. Bon, le mieux est surement de faire les deux.
Spiff
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 09 novembre 2012 à 10:12:28 ---
--- Citer ---Sur la partie :
--- Fin de citation ---
Tu n'a spas vraiment tort, je suis surement un peu trop prudent avec mes jacks. Un comble pour un joueur Khador...Donc j'ai tendance à ne pas les utiliser pour l'alpha strike (ils sont trop lent pour ça) et à plutôt les garder en deuxième vague/contestation d'objo. Au final, il me servent plus à "faire peser la menace", ne se jetant dans la mêlée que si il y a clairement une opportunité (contre Portal, ça veut dire qu'il a décider de sacrifier une pièce).
--- Fin de citation ---
En fait avec eIrusk j'ai eu le même problème. En fait on se rend compte que Irusk a souvent des façons plus "sûr" et plus "économique" d'arriver a ses fins que de gaver de focus un jack. En règle général je garde les jacks en retrait au cas où, ça sert de menace plutôt efficace. Et une figurine "qui peut" est souvent aussi efficace qu'une figurine "qui fait" pour interdire une zone.
Pour ça que moi je joue le devastator avec le koldun dans cette liste. Ça coûte rien en focus et avec energizer ça fait peur.
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 09 novembre 2012 à 11:11:29 ---Pour ça que moi je joue le devastator avec le koldun dans cette liste. Ça coûte rien en focus et avec energizer ça fait peur.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire marshallé par le koldun ?...Pas d'energizer dans ce cas là...
Spiff
Hao:
--- Citation de: Spiff le 09 novembre 2012 à 11:14:37 ---Tu veux dire marshallé par le koldun ?...Pas d'energizer dans ce cas là...
--- Fin de citation ---
J'imagine qu'il n'est pas marshallé mais qu'il est la cible principale de Power Booster pour le faire courir/charger de manière gratos pour Irusk.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique