WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
John McForester:
J'aime vos CRs, mais mon planning de peinture aime moins ! ;D
Portal:
Rien que pour le dé fantôme, il vaut le point. C'est scandaleux.
Booggy:
OK... je l'utilise depuis peu de temps, mais uniquement pour le tir supplémentaire gratos. C'est vrai qu'il est capable de prendre un objo, je devrais y penser.
Starpu:
Oui, le tir sup est ce qui saute aux yeux en premier. Avec Durgen en premier, puis avec gorten, aussi bart qui peut faire 3 sprays avec broadside, si l'adversaire a tenter de se rapprocher pendant le feat et qu'il sont KD, ça le fait grave. Puis avec Magnus, genre 2 spray boostable avant de se barrer avec le feat. Avec ashlynn, ça lui fait gagner une attaque de close quasiment.
Ensuite on pense au dé fantôme, genre le tir de gorten avec ce dé au dégâts ça fait des trous ou alors ça l'aide a lancer éruption, vu qu'il galère avec son foc5 (et si y'a sylys c'est encore mieux), ou alors genre au dégâts sur une charge d'ashlynn je l'ai vu tomber un système de jack sur une attaque.
Et ensuite quand on joue plus "dans un mouchoir de poche" le mesurage devient super utile. Plusieurs fois mes adversaire qui c’était placé de façon un peu tendancieuse, pour me tendre un piège on fait la grimace quand j'ai mesurer. En MKI le gobber pouvait faire mesurer la distance entre 2 figs dans la ZDC du caster, maintenant c'est entre 2 fig en LDV c'est juste monstrueux.
Titi:
Et bin... on passe à la vitesse supérieure sur les CR... :o
(Et qu'est-ce qu'ils sont sympas ces gens à vouloir me faire sentir moins seul avec mes boulettes... ;D)
Sinon, complètement d'accord avec Starpu pour le p'tit gobber.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique