WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (145/174) > >>

Portal:
Une partie de la semaine dernière :

35 pts - Everblight vs Trolls - Absylonia vs pGrissel
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=392&idx=19977&from=0

et celle-là que j'avais en stock depuis un moment :

25 pts - Everblight vs Cryx - pLylyth vs pAsphyxious - Supply and Demand
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=384&idx=19883&from=0

Mais alors, pourquoi poster tout cela maintenant, me direz vous ?
C'est une vile stratégie de prise en otage de Morkipu qui s'est engagé à avancer sa peinte. Comme rien ne vaut l’opprobre publique en cas d'échec, vous pourrez constater l'avancée de ses travaux au fil de ses lignes...
Parce que son Cygnar, son Menoth et son Troll tiennent franchement la route, et que j'ai hâte que son Everblight soit tout au niveau de ce qui est peint  ;D

:
Oui tu peux bouger Grissel pendant son feat en fait il ne faut pas résumer celui-ci à la somme des 3 chants le wording diffère légèrement.

Et miser sur calamity me parait un peu trop audacieux, portée 8 demande 4 fury pour toucher soyons lucide et encore ça foire facilement sur les trucs importants qui sont souvent au cac.

A jouer prudemment sur une fig kd. Mais sur cette partie on retrouve la magie de l'armée qui doit toucher faire des critiques pour être au niveau d'une autre et pourtant la liste blight est pas scandaleuse même si Abby est d'une rare vulgarité car elle retire tes forces alors si les critiques passent pas ^^
Sechs m'a fait le même coup l'autre jour, va casser du lourd avec gizele contre PThagrosh sauf que j'ai pas tenté les critiques.

Je salue qd même l'effort pour jouer le blitzer mais ça reste dur :)

Quant à dire que l'animus du scythean est fort contre troll, heureusement sinon il sert pas à grand chose, dommage d'ailleurs que ce soit si utile contre une seule armée ^^

Allan255:

--- Citer ---Les Warspears ont Carnivore, pour booster leur MAT et les faire régénérer.
--- Fin de citation ---

Attention, Carnivore a un wording un peu particulier (qui a mon avis est un gros loupé, mais PP s'est dit qu'après tout ca marchait aussi comme ça donc ils n'ont pas fait de modification)

--- Citer ---"Target friendly model/unit gains +2 to melee attack rolls against living units. When an affected model boxes a living model with a melee attack, the boxed model is removed from play and *THIS* model heals D3 damage points."
--- Fin de citation ---

Le mot clef "this" fait toujours référence à la figurine de la carte sur laquelle la compétence ou le sort est écrit. Dans ce cas, c'est Absylonia qui se soigne à chaque fois qu'une figurine avec Carnivore "box" une figurine vivante.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Quant à dire que l'animus du scythean est fort contre troll, heureusement sinon il sert pas à grand chose, dommage d'ailleurs que ce soit si utile contre une seule armée ^^
--- Fin de citation ---

Tout ce qui est fort contre le Tough est fort contre le Troll d'une façon générale. Et pour imploser tous les tarpits jouant sur le tough sans prendre de risque, je trouve son animus bien plus que situationel.

--- Citer ---3 chants le wording diffère légèrement
--- Fin de citation ---

... Il va vraiment falloir que j'arrête d'avoir la flemme de lire son feat, je n'avais jamais remarqué.

Portal:
Merci Q² pour le cours  ;)
J'avais surtout noté la différence de portée entre le Cd et la ZdC, et j'ai effectivement découvert la différence sur le mouvement du caster (bien pratique : Grissel a pu bouger pour prendre toute son armée dans son feat, puis rebouger pour prendre l'armée ennemie dans le second effet kisskool).

Et merci aussi Allan pour la remarque judicieuse sur Carnivore.

Pour l'animus du Scythean, c'est pas un scandale en lui même, c'est juste que ça arrivait au mauvais moment. Bon, c'est sûr que ça aurait été plus simple en remplaçant le Blitzer par un EBDT, mais faut pas toujours se faciliter la vie  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique