WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (146/174) > >>

Morkipu:
Merci Allan, je suis carrément passé à côté de Carnivore, ça change rien sur la présente partie mais grandement pour les futures.

Weeskahs:

--- Citation de: Q² le 28 janvier 2013 à 09:04:49 ---Quant à dire que l'animus du scythean est fort contre troll, heureusement sinon il sert pas à grand chose, dommage d'ailleurs que ce soit si utile contre une seule armée ^^

--- Fin de citation ---

Il a quand même le mérite de RFP à boxed ce qui est loin d'être négligeable dans beaucoup de match up car il évite la génération de soul/corpse token sans parler du fait qu'il empêche aux modèles détruits de revenir en jeu ce qui en soit est déjà pas si mal pour 1 point de fury.

Je rejoins Victor pour dire que c'est situationnel et qu'il n'est pas auto cast à chaque corps à corps mais de là à dire qu'il ne soit utile que contre les trolls, je suis pas vraiment d'accord. Il est particulièrement efficace contre les unités qui ont tough parce qu'il peut être casté entre les deux attaques initiales et si par chance l'adversaire réussi son jet de tough, il te donne l'occasion de faire un tresher gratuit qui lui ignorera le tough.

Et pour une fois qu'on se plaint pas d'un modèle ça serait peut être bien de ne pas le faire à notre place !

Starpu:
Disons que les armées ou Pipo traîne dans le coin ne sont pas rares, du coup le scythean est loin d’être nul.
Sans parler de boomhowller et ses potes qui ont tendance à se balader avec un arkan shield sur le dos dans plus en plus de liste.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 28 janvier 2013 à 11:12:45 ---Disons que les armées ou Pipo traîne dans le coin ne sont pas rares, du coup le scythean est loin d’être nul.
Sans parler de boomhowller et ses potes qui ont tendance à se balader avec un arkan shield sur le dos dans plus en plus de liste.

--- Fin de citation ---

Et le feat d'Irusk (je sais plus lequel), et les armées Cryx avec Bane thralls UA /Bloodgorgers... L'animus est loin d'être pourri, ce n'est pas l'Archangel (Troll inside).

Allan255:
Ca ne vaut pas une UA satyxis non plus hein (re-Troll)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique