WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
SHWTD:
J'aime la mauvaise foi absolue du mec qui a son MK qui survit à un Nightmare full focus sur la couenne mais qui pense que c'est fragile... :)
Portal:
Oah non, quand même, Nightmare, ça tape pas si fort de la morre. Tout seul, si il y a la pierre, c'est quand même un peu short (sans la pierre, j'aurais serré les fesses).
A noter que Zoro a préféré faire un combo strike pour mettre moins de pains et donc popper moins de whelps. Astucieux.
Starpu:
Oui c'est pas con, dans le même genre vaut peut être mieux booster les dégâts alors que ce ne serai pas nécessaire en temps normal.
John McForester:
Merci pour cet hommage, j'y ai ajouté plein de questions / remarques peu pertinentes... ::)
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 04 février 2013 à 22:49:50 ---Merci pour cet hommage, j'y ai ajouté plein de questions / remarques peu pertinentes... ::)
--- Fin de citation ---
Je t'ai déjà dit que tu sentais bon même après le sport ?
Putain la capitaine a No Sleeping on the Job. J'oublie tout le temps. En même temps je doute que ça eût changé la partie, il s'était lancé Amok pour croquer la seule Satyxis debout dans un beau mouvement de balayette à la Blanka.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique