WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
leader9-1:
--- Citation de: John McForester le 04 février 2013 à 22:49:50 ---Merci pour cet hommage, j'y ai ajouté plein de questions / remarques peu pertinentes... ::)
--- Fin de citation ---
J'en rajoute une ici : peut on transférer sur un Gargantuan ? J'ai eu l'impression que non en lisant ce très bon rapport. Liste Cryx effrayante.
EDIT : et sinon, on peut transférer sur un Gargantuan ? :D
Zoroastre:
On peut, ce sont des warbeasts.
--- Citation de: leader9-1 le 05 février 2013 à 17:19:19 ---Liste Cryx effrayante.
--- Fin de citation ---
Hahaha. Le saviez-tu, dans un récent sondage sur le forum off en section Cryx (la section qui résout tout à coup de Banes) Goreshade1 a été élu plus mauvais caster Cryx.
Ceci dit oui, la liste n'est pas rigolote quand elle tourne, je ne vais pas mentir ; c'est ma contribution au retour de Gros Shade dans les tournois à 50 points. Mais elle est en carton, une erreur de placement et on perd facilement les deux lourds, et de plus le caster doit dépenser 6 focus par tour pour ses blagues. En 5 parties avec je n'ai encore jamais utilisé le feat avant le tour 4 ou 5 pour retourner la vapeur après l'attrition.
Z.
John McForester:
Idem.
Je rajoute qu'idéalement, avec une liste quasi identique, quand ça se passe bien, je gagne avant d'avoir eu besoin de mon feat. Ca permet au gros de rester planquer un max.
Au Wintier, ça s'est pas passé comme ça ::)
HudsonH:
--- Citation de: John McForester le 05 février 2013 à 17:45:22 ---Idem.
Je rajoute qu'idéalement, avec une liste quasi identique, quand ça se passe bien, je gagne avant d'avoir eu besoin de mon feat. Ca permet au gros de rester planquer un max.
Au Wintier, ça s'est pas passé comme ça ::)
--- Fin de citation ---
Ahahahahaha! Ça fait quoi de tomber contre une compo qui a plus d'intangibles, de ramassage d'âmes, de sorts relayés n'importe comment et de piétons ? Ça énerve hein? Tu regrette de m'avoir sorti ta saloperie de blackbane? :-D
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 05 février 2013 à 17:19:19 ---Liste Cryx effrayante.
--- Fin de citation ---
La simple présence de Satyxis suffit à rendre une liste Cryx effrayante pour un joueur Khador. Alors avec DJ et Cauchemar...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique