WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Une spéciale dédicace à Starpu, et pour ceux qui ne le croient pas quand il dit :
--- Citation de: Starpu le 09 février 2013 à 13:05:28 ---Non c'est pas de l'humour, Troll est la faction de tir de Hordes
--- Fin de citation ---
35 pts - Everblight vs Trolls - Absylonia vs Gunnbjorn - Ammunition Run
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=394&idx=20010&from=0
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Tiens, d'ailleurs, question : le Blitzer étant au close avec l'objo qui est un ennemy-model, on a supposé qu'il ne pouvait pas tirer en dehors du close tant que l'objo n'était pas détruit, et ce, même si l'objo n'engage pas le Blitzer. On a bon ?
--- Fin de citation ---
Page 51 du livre dee règle warmachine :
"When a model is within an enemy model's melee range and in that model's line of sight, it is engaged in combat and primarily concerned with fighting its nearest threat. Wen a model has an enemy model in its molee range and line of sight, it is engaging that model. When a model is either engaged or engaging, it is in melee, wich prevents it from making ranged attacks.
Règle de l'objo en SR2013 :
Immobile : This model has no movement or action, and cannot be knocked down or moved. It's front arc extend to 360°. It has no melee range, cannot engage, and it is automaticaly hit by melee attacks.
Objective : This model cannot be targeted or damaged until the second player's second turn. An objective cannot be engaged.
Du coup : un objectif ne peut pas engager, et ne peut pas être engagé. Tu peut donc tout à fait faire des ranged attacks sur n'importe quel modèle quand tu est au contact d'un objectif. Vous aviez donc tort!
Booggy:
--- Citer ---Le Blitzer de gauche avance vers l'objo, et rate bien sûr une attaque de close
--- Fin de citation ---
J'ajoute que les objectifs sont automatiquement touchés par les attaques de close (capacité : "immobile").
Sinon, CR intéressant, merci ! Un petit Angelius dans la liste d'Absy aurait été sympa, pour une bataille de Repulse :)
Starpu:
--- Citation de: Booggy le 16 février 2013 à 12:51:46 ---J'ajoute que les objectifs sont automatiquement touchés par les attaques de close (capacité : "immobile").
--- Fin de citation ---
En SR11 c’était vrai en SR12 c’était plus vrai, pour le SR13 ça demande vérification
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Starpu le 16 février 2013 à 12:56:20 ---
--- Citation de: Booggy le 16 février 2013 à 12:51:46 ---J'ajoute que les objectifs sont automatiquement touchés par les attaques de close (capacité : "immobile").
--- Fin de citation ---
En SR11 c’était vrai en SR12 c’était plus vrai, pour le SR13 ça demande vérification
--- Fin de citation ---
Si tu prenais la peine de lire ce que j'ai posté deux messages plus haut tu aurait eu ta réponse, horrible personnage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique