WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (155/174) > >>

John McForester:
Sympa le cr :)

Pour perdition, c'est un de mes sorts préférés. Pour moi mieux qu'overrun car pas limité à un par tour (surtout avec DJ + skarlock pour faire avancer tout le monde !). Mais c'est surtout pour envoyer mes bonejacks featés menacer le caster très loin.

Et puis le "toward rotatif" (contourner la fig la plus proche sans s'en éloigner) est généralement suffisant avec des SPD à 6/7...

Pour plus d'infos et d'exemples, exposez moi ne serait-ce qu'un poil de caster au G&S, vous saurez ;)

Conar le Barban:
Sympa et instructif !

SHWTD:
Et la Capitaine Satyxis aussi ignorait le bouclier du lancer. :)

Morkipu:

--- Citation de: SHWTD le 22 avril 2013 à 16:01:28 ---Et la Capitaine Satyxis aussi ignorait le bouclier du lancer. :)

--- Fin de citation ---
Je savais bien que je ne pouvais gagner que par l'escroquerie! On a vraiment foiré un paquet de règles spéciales... bah, on s'est bien amusé et cassé la tête quand même.  ;D

Portal:
Alors que la poussière retombe sur l'Open, et avant que le forum ne soit pris d'une frénésie d'amour et de gens qui se reniflent le c**, je vous propose une nouvelle version de nos CR.

Force est de constater que Critical Nothing nous a bien influencé et que le format video permet des choses sympas, notamment plus de détails (c'est long à écrire ou expliquer alors que c'est rapide à dire, en fait).

Voici donc un CR Ludunum Connexion New Gen' pour une partie que nous avons beaucoup apprécié avec Spiff. De nouveau le genre de parties pour lesquelles on joue à Warmeuch'.

Khador vs Cryx : OldWitch vs pAsphy / Rally Point - 50 pts
http://www.youtube.com/watch?v=VTIbeYev8DA

C'est promis, je tâcherai de faire un peu moins de "heuuu, heuuu, heuuu..." dans les prochains. Et on essaiera aussi de faire ça à 2 voix, mais Spiff préparait l'Open avec un planning chargé, voyez vous...
Dites voir si c'est gênant que ce ne soit pas de la vidéo "animée" mais des images fixes (le boulot est bien plus facile sous cette forme qu'avec une vraie vidéo, je pense).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique