WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Morkipu:
Vu que Portal doit être en pleine peinture pour le G&S, je me permet de poster notre dernière partie :
Cryx vs Cygnar : eSkarre vs Stryker / Mano à Mano - 50 pts
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=400&from=0&gal=400
schlaf:
à lire le CR, on a l'impression que Portal croit beaucoup à "perdition".. c'est en prenant en compte le fait que ça ne permet que d'avancer vers l'ennemi *le plus proche* ? parce que bon, moi j'ai jamais réussi à en tirer profit avec Reznik, l'ennemi le plus proche est jamais dans le bon sens :-(
Portal:
Merci Dave, pour la publication et les commentaires.
Concernant Perdition, je cherchais justement à retrouver mes repères et j'ai manifestement merdouillé puisque Maxwell devait empêcher le DJ de faire le mouvement qu'il a fait. Dans ma confusion, j'ai fait gaffe au jack, mais pas au piéton. L'aurait fallu que je tue Maxwell, ce qui était censément faisable. Bien fait que je me sois loupé, tiens.
Dans la pratique, Perdition ne fonctionne pas forcément trop mal grâce au fait que ce soit Toward et pas Directly Toward. Comme l'usage est en général de projeter une alpha-strike d'un gros jack sur la ligne ennemie, c'est assez jouable.
PapaOurs:
Perso, Perdition je l'exploite "régulièrement" avec les Jacks de tir pour gagner une meilleure position ou/et me rapprocher avec les tirs de courte porté.
Et les autres jack, bien que ce n'est pas forcement automatique. Le fait est que la plus part d'adversaires ne s'attendent pas du tout.
Bref tout ça pour dire que je trouve ce sort particulièrement intéressant et facilement combotable avec le reste de l'arsenal de eSkarre.
baldur59:
Bravo , très bon rapport de bataille comme je les aime aussi. De belles figs , une belle table et de bonnes explications en cour de partie.
La tentative d assassinat par skare était bien tenté mais il suffit qu un rouage merde et paf c est toi qui est morte.
Et là pour une fois k ai compris le pourquoi du ktc car vu l eliminination en règle de l infanterie cryx il n'y avait pas d autre solution pour sauver la situation.
Après peut être l échange des listes a été néfaste pour les cryx car il y avait tout chez cygnar pour gérer la piétaille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique