WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (158/174) > >>

Portal:

--- Citation de: Morkipu le 10 juin 2013 à 19:43:21 ---J'ai trouvé tes explications très claires et pédagogiques, un peu comme quand on joue ensemble en fait. ;)

--- Fin de citation ---

Rhooo, je vais rougir...  :-[
Je suis PressGanger pour PressGanger, en fait  ;D

Alors même que c'est bien à toi que j'ai dû soutenir que la réussite critique n'existait pas...

Morkipu:
Oui c'était avec moi mais j'étais retourné lire les règles après! :)

djoff:
C'est super sympa le montage photos + paroles. On comprend largement mieux. Et du coup tu peux dire beaucoup plus de choses.

Par contre, je pense que les galettes de gorman jouaient en BOC change un peu la partie, y a un tour ou c'est placé devant l'objectif empechant 2 doomies de le charger et de le détruire. Apres c'est pas dit que ca change le résultat. 

Portal:

--- Citation de: djoff le 11 juin 2013 à 10:56:00 --- je pense que les galettes de gorman jouaient en BOC change un peu la partie, y a un tour ou c'est placé devant l'objectif empechant 2 doomies de le charger et de le détruire.

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé, c'est sûr que ça peut avoir joué. En fait, cela intervient sur 2 doomies : l'un assure le coup sur le skarlok (et se fait tuer par son pote) et l'autre vient taper l'objo. Ce dernier aurait pu être gêné pour s'en prendre à Saxon, mais il aurait de toute façon pu y aller en marchant et contournant le BOC.
Celle du dernier tour ne gêne pas, seule Mamie prend 1PV en le traversant.

Donc les options restaient toutes ouvertes, mais c'est plus que la galette gênait la lecture du jeu et a pu faire prendre les mauvaises décisions à Spiff. Mais de toute façon, Saxon était intouchable, ce jour là.  ;)

Spiff:
C'est sur que sans les galettes j'aurais chargé l'objo avec les doomies et tenté de tuer le skarlock et saxon avec mamie. Bon de toute façon la partie était taupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique