WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
SHWTD:
--- Citation de: Nicoco le 10 juin 2013 à 18:25:37 ---C'est beau
C'est clair
C'est stratégique
C'est bien commenté
Ca donne envie d'en voir plus
--- Fin de citation ---
C'est vrai.
Portal:
Voici un nouveau CR d'une partie contre HudsonH.
Comme on avait un peu de temps après la partie, on a fait le commentaire dans la foulée. Mais on a dû faire ça avec les moyens du bord, d'autant plus qu'on l'a fait dans un placard à balais avec un seau en plastique sur la tête... ::) Donc le son est pas terrible. Et on a rencontré de nombreux incidents techniques, mais ça reste regardable il me semble.
Skorne vs Cryx : Mak3da vs pAsphy / Incursion - 50 pts
http://youtu.be/ECizTrmG_s8
Merci à HudsonH pour son accueil, la partie et les discussions ;)
HudsonH:
Ouais! Un compte rendu entièrement sonorisé dans une baignoire :-)
Finalement t'as pu en récupérer une bonne partie, bien joué.
djoff:
Vraiment sympatoche. Y a pas dire ca passe tout seul. Et le commentaire à deux est sympa comme tout.
Une petite question. Une figurine hors formation conteste un objo quand meme ?
John McForester:
J'aime, c'est vraiment pas mal ce format, et découvrir makeda3 autrement que dans ma gueule en tournoi c'est pas mal. J'avais bien compris que le feat transformait molik en moissonneuse mais j'avais pas calé qu'elle-même avait autant les moyens d'aller au close sans risque... Notons en passant que son feat + eliminator lui donne potentiellement theorymachiniquement un mouvement quasi-illimité : limité à (nombre de figs adverses-1)*2" + 9" + 6" dans un seul tour :P
Quand au rapport en lui-même j'ai pas tout surveillé mais il me semble pas avoir vu d'erreurs de règles, j'en suis presque déçu :P
Juste vis à vis du "pro tip" de molik, c'est utile avec un warrior ou un léger, mais molik karn il a droit au trample, c'est plus simple ;)
Et effectivement, je sais pas si le kraken était à portée (je dirais que t'es large, mais pas sûr sûr avec la perspective), mais buter molik, rien que pour enlever son animus, ça t'aurait bien aidé... Et au moins, t'aurais peut-être pas donné pathfinder à makeda ::)
Dans l'été, je me lance dans le rapport vidéo aussi, comme ça c'est dit ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique