WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Faitek:
Vraiment sympa et très instructif vu que je joue ces deux factions :)
djoff:
c'est "this model's melee range", en anglais le "apostrophe s" signifie l'appartenance. Donc c'est a dire la zone de mélée de ce model. Au pluriel t'aurais pas eu d'apostrophe ^^ juste le s.
Et oui ce sont bien des constructs, comme quoi faut toujours bien lire...ca m'aura quand meme appris un truc sur les out-formations.
Kevina:
--- Citation de: djoff le 23 juin 2013 à 14:44:49 ---c'est "this model's melee range", en anglais le "apostrophe s" signifie l'appartenance. Donc c'est a dire la zone de mélée de ce model. Au pluriel t'aurais pas eu d'apostrophe ^^ juste le s.
Et oui ce sont bien des constructs, comme quoi faut toujours bien lire...ca m'aura quand meme appris un truc sur les out-formations.
--- Fin de citation ---
Eh ouais en fait je crois que je suis tellement habitué à avoir des trucs vraiment boeufs en skorne que ça me semblait faisable ^^
En tout cas c'est dommage j'aurais vraiment aimé voir comment hudson aurait géré la disparition du drapeau central, moi ça me pose toujours beaucoup de soucis avec des warlocks a 5-6 fury =\
djoff:
C'est bien pour ca que tu joues une grosse unité de tarpit histoire de pouvoir contester un drapeau ou une zone et tout dépoter sur l'autre non ?
Quand j'y repense, cet animus de Molik, il fait vraiment le café !!!! Joué à tous les tours par makeda et molik.
baldur59:
Voilà c est fait j ai vu toute la partie. Ce fut excellent comme d hab ça fait bien plaisir de voir ce genre de partie filmée.
Cette makeda 3 envoie du lourd apparemment et avec morlik qui est lui même bien fumé la compo et très agressive au point de casser un kraken en une phase , respect.
Juste le même point dommage pour moi c est le manque de gros plan , aussi bien pour la peinture que pour bien voir les actions qui peuvent être très intéressantes a voir de prés. Pour ce fait perso je me régale en visionage sur YouTube avec les CR de " wargamergirl ". C est en anglais cette mais c est très compréhensible , filmé de près et loin avec de bonnes explications. J aimerais voir vos CR filmés dans le même style cela serait top.
Après c est peut être un boulot trop énorme mais c était pour vous donner ma vision de la chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique