WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
djoff:
Bon alors j'ai cherché par rapport aux figs hors formation vu qu'on ne me répond pas ^^
En fait au tour 4 de hudson son exalté était hors formation, et du coup comme il l'a pas remis dans la zone de cmd de makeda, eh ben il aurait du faire un command check avec -2 au jet ( soit 8 ou moins pour le réussir) et du coup s'il le ratait,ben l'exalté (et juste lui) est en fuite et ne conteste plus !
Voila voila, ca change pas grand chose à la partie, mais c'est toujours bon a savoir !
John McForester:
Je suis sur mon téléphone et c'est trop nouveau pour que je sois sur de moi, mais il me semble que le caillou, étant un vieux caillou, n'en a rien à faire des tests de peur...
HudsonH:
Tout a fait mon cher forestier, et désolé de pas t'avoir répondu ami djoff. Les exaltés sont des constructs et donc sont immunisés a la peur ( ça serait marrant un caillou fuyant en criant et agitant les bras) :-)
ZergSpirit:
Excellent rapport de bataille une fois de plus.
J'adore ce format.
Kevina:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 juin 2013 à 00:49:13 ---
--- Citation de: sechs_07 le 22 juin 2013 à 23:01:42 ---De plus j'ai relu la carte et en fait vortex of destruction marche aussi sur ses deux copines! Donc on peut faire profitter le bonus a 3 endroits différents c'est vraiment três sympa! Idem pour l'inspiration qui marche aussi dans la command range des copines
--- Fin de citation ---
Ça par contre c'est de la triche. This model c'est uniquement Makeda.
--- Fin de citation ---
Justement y'a marqué "this model's, donc j'ai supputé que ça marchais aussi pour les copines, j'ai mal supputé alors ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique