MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Joss:
--- Citation de: Sechs le 10 novembre 2012 à 11:34:57 ---Tu peux aussi prendre les sang froids de la marque GameZone, qui sont quand même plus beau que ceux GW ; ).
--- Fin de citation ---
Tu es sûr d'avoir déjà eu entre les mains du Gamezone ? Non parce que franchement la qualité est pas au rendez-vous alors que franchement les sang-froids elfes noirs il déboîtent. D'ailleurs Hudson a fait ses ferox avec ces mêmes sang froid et franchement ça claque du slip.
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 10 novembre 2012 à 12:38:35 ---
--- Citation de: Sechs le 10 novembre 2012 à 11:34:57 ---Tu peux aussi prendre les sang froids de la marque GameZone, qui sont quand même plus beau que ceux GW ; ).
--- Fin de citation ---
Tu es sûr d'avoir déjà eu entre les mains du Gamezone ? Non parce que franchement la qualité est pas au rendez-vous alors que franchement les sang-froids elfes noirs il déboîtent. D'ailleurs Hudson a fait ses ferox avec ces mêmes sang froid et franchement ça claque du slip.
--- Fin de citation ---
Le plastique c'est fantastique.
John McForester:
--- Citation de: Joss le 10 novembre 2012 à 12:38:35 ---D'ailleurs Hudson a fait ses ferox avec ces mêmes sang froid et franchement ça claque du slip.
--- Fin de citation ---
Tout le problème est là ;)
(EDIT pcq j'avais merdé ma quote désolé sechs)
Sechs:
Oui, j'ai un certain nombre de figs Gamezone, et effectivement, il y a pas mal de boulot à faire. Mais bon, quand on aime...
MacForestier, je ne sais pas ce que tu voulais citer au juste, mais tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu : ).
Joss:
--- Citation de: Sechs le 10 novembre 2012 à 15:07:25 ---Oui, j'ai pas mal de fig Gamezone, et effectivement, il y a pas mal de boulot à faire. Mais bon, quand on aime...
--- Fin de citation ---
ouaips enfin là c'est plus aimer... c'est du masochisme ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique