WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Cygnar]Explosivo + Hunter

(1/6) > >>

sixpiedsousterre:
Bonjour,

Explosivo lancé sur un Hunter provoque t'il un l'effet Armor Piercing sur l'AOE généré par le sort ?

Klarick:
non ni sur le direct hit.

Explosivo fait perdre toute capacité speciale sur le tir.

Starpu:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7254.0

Un peu de recherche t’aurai mener à ce thread très intéressant.

D'autre gens ce sont déjà posé la question.

Il n'y as pas de confirmation officielle, mais en gros tout le monde s'accorde pour dire la même chose :

En gros les regles spéciales de l'arme ne s’appliquent pas. On garde le profil de base de l'arme RNG/POW/ROF et ça devient un AOE3 et c'est tout (enfin c'est quand même magique, ce qui peut servir)

Oui moi aussi j'ai rêver d'un gunner sous explosivo, ou encore mieux un certain mac naile avec quad iron sous explosivo pendant le tour du feat de madhammer. Mais non ça marche pas.  Faudra attendre la MKIII  ;)

sixpiedsousterre:
J'avoue ne pas avoir lu le sujet que tu cites.

Mais j'avoue être perplexe du coup, si je comprends ce qui se dit sous explosivo les armes perdent tout bénéfice et deviennent "seulement" AOE3 et magique.
A la lecture j'avais cru qu'il s'agissait seulement des blast damages qui perdaient toutes capacités, et pas la figurine touché en direct.
Et dire que je me questionnai sur la nature des capacités perdues.

Bon bah, je l'utiliserai que sur un Defender :p

Starpu:
Bah oui c'est vrai, c'est bien marqué que "les gens AUTRES que celui directement touché ne subissent pas les effet de l'arme".

Apres vu que les infernaux ont pas donné de version définitive, rien ne t’empêche de le jouer comme ça. D'ailleurs je pense que je le jouerai comme ça aussi pour aubagne ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique