WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Cygnar]Explosivo + Hunter

<< < (2/6) > >>

Klarick:
Ah ouais t'as raison le direct hit garde les capas apparemment (sur le pdf)

Lobster:
Taratata ! C'est peut-être pas facile à comprendre sur le coup mais c'est absolument définitif et officiel comme règle !

Si je lance Explosivo sur une arme :

- le tir devient magique.
- Si l'arme n'a pas d'AOE, elle devient AOE3, sinon elle garde son AOE d'origine (Madammer et son AOE4 par exemple). A noter qu'Explosivo ne marche pas sur les sprays, c'est explicité dans les règles.
- Le tir direct conserve toutes ses règles.
- Les figurines sous le gabarit subissent un dégat d'explosion POW/2 de l'arme, sans aucun autre effet.

Il y a-t-il encore quelque chose que vous ne comprenez pas ?

Du coup dans ce cas là, le Hunter fait un tir magique Armor Piercing, et des magnifiques POW3 d'explosions aux figurines sous le gabarit.

Ya pas à interprèter, c'est net comme règle.

Starpu:
Je suis d'accord avec toi, sauf que les armes à AOE passent immédiatement AOE 3

Allan255:
Non ... le "-" tiret dans le texte semble être un terme de règle pour PP qui représente l'absence de caractéristique : seules les armes "-" c'est à dire qui sont sans AOE gagnent AOE 3.

Ce que je trouve tout de même très fun dans ce sort, c'est tout de même qu'il est capable de s'auto annuler en ajoutant la capacité "magique" à l'arme et en l'enlevant juste après pour les blast  ::)

Lobster:
Alors tout à fait d'accord pour la première Allan, c'est sur la deuxième que j'ai un doute.

Si aucun effet n'est valable sur les blasts générés par explosivo, "magical attack" n'est pas un effet mais un type de dommage et tous les dommages générés par une attaque magique sont eux aussi magique. Mais on peut aussi le voir comme généré par un sort, du coup ils seraient aussi magiques.

Bref je dis tout ça mais je m'en fous, "magical attack" sur le direct hit me va déjà bien, me suis jamais servi de blasts magiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique