WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
[Cygnar]Explosivo + Hunter
Starpu:
Avec l'errata ça donne ça :
--- Citer ---
Avec Joie :
Explosivo cost 1 / RNG 6 /AOE - / POW - / UP no / OFF no
"When target friendly model makes a normal attack with a non-spray ranged weapon, the weapon gain Magical Weapon. If the weapon was AOE - it becomes AOE 3. An affected model cannot participate in a combined ranged attack. Models in the AOE other than the model that was directly hit suffer blast damage but do not suffer any other effects of the attack. Explosivo expires immediately after resolving the target model’s next ranged attack. Explosivo last for one turn."
--- Fin de citation ---
L'errata ne sert a rien dans notre cas, mais bon...
sixpiedsousterre:
Désolé de vous avoir foutu mal au crane :-[
Et merci de vous être re penché sur le sujet.
SHWTD:
En fait à la relecture éclairée, le texte est effectivement assez explicite. La rédaction est un peu complexe tout de même.
Starpu:
--- Citation de: sixpiedsousterre le 27 avril 2011 à 17:42:01 ---Désolé de vous avoir foutu mal au crane :-[
Et merci de vous être re penché sur le sujet.
--- Fin de citation ---
En fait tu n'y es pour rien, ce problème est sempiternel. Mais là je pense qu'il n'y a plus de soucis. J'ai appris 2 choses que je ne faisais pas avant.
-Le tir principal bénéficie quand même des carac de l'arme genre powerfull attaque du gunner ou critique du rockram
-Les blast ne sont pas boostables, tant pis, ce sort devient moins intéressant en dehors du feat de madhammer.
sixpiedsousterre:
Tiens celle là par contre je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches:
Une figurine sous explosivo peut t 'elle être ciblé par l'action Spéciale "Artillerist" du Trencher master Gunner, alors qu'au départ son arme n'a pas d'AOE ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique