MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Mai 2011

(1/20) > >>

blopblop:
Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir le sujet.

Je continue sur ma lancée ménite avec le Crusader:

Je l'ai peint monté, je me suis un peu galéré à atteindre certains endroits. Le prochain sera peint en pièces détachées

+

Lucifel888:
C'est pas mal tout ça. Tu devrais éclaircir un petit peu la tête.

--- Citer ---Je l'ai peint monté, je me suis un peu galéré à atteindre certains endroits. Le prochain sera peint en pièces détachées
--- Fin de citation ---

Si le pinceau n'y va pas, l'oeil, ne voit pas!  ;)

Starpu:

--- Citation de: Lucifel888 le 03 mai 2011 à 18:36:03 ---
Si le pinceau n'y va pas, l'oeil, ne voit pas!  ;)

--- Fin de citation ---

D'ou l'interet de la sous couche noire  ;)

Quoi qu'il en soit ne t’embête pas a peindre en pièce détaché, pour du table top, c'est largement assez bien. Moi je prefere le monter avant en découpant, tigeant, mastiquant, pour lui faire une pose cool et solide. Ca a un bien plus grand impact en général que les détails pas peint que personne voit.

Thrawn90:
Tharn Ravagers que j'ai peint à la fin du mois dernier, pour une certaine personne qui traine sur le forum ;) ( et accessoirement pour pouvoir lui taxer et les jouer prochainement  ::))
J'ai galéré, je gère pas la peau, et je devrais faire de l'éclaircissement sur les robes mais j'ai la flemme et bien d'autres choses à faire.

Zoroastre:
Bon ben moi j'ai fini deux Bane Knights de plus (plus que 2 !), mais surtout j'ai fait un tutoriel complet plein de rositude. C'est en anglais sur le site off de PéPé.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?61699-Pink-Necrofactory-A-Step-by-Step-Walkthrough-to-the-Pink-Necrofactory

Ça m'a bien détendu, mais du coup, à 4h30 par troupier, je ne sais pas si je vais finir mon unité. Les bouts de carton sur des socles, c'est accepté au tournoi ?  ;D

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique