MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Mai 2011

<< < (20/20)

Daemon:
il n'est nullement question de critiquer le schéma couleur (en plus il l'assume trés bien ;) ), je donne juste mon avis mais bon ...
Nul ne peut critiquer ce point car c'est "SON" choix :)

Faitek:
Daemon tu m'as juste fait remarquer que la transition entre les deux couleurs était un peu rapide et j'en conviens, je peche un peu sur ça.

De toute façon je ne me suis offusqué d'aucune des remarques faites ici, il n'y a donc pas de lézard :)

Daemon:

--- Citation de: Faitek le 01 juin 2011 à 12:04:46 ---Daemon tu m'as juste fait remarquer que la transition entre les deux couleurs était un peu rapide et j'en conviens, je peche un peu sur ça.

De toute façon je ne me suis offusqué d'aucune des remarques faites ici, il n'y a donc pas de lézard :)

--- Fin de citation ---

C'est le but de la rubrique s'en prendre plein les dents (accepter les remarques ou les critiques ) en exposant nos peintures  :D , pour que les prochaines soit mieux encore  ;D

CCCP:
J'arrive un peu tard, juste à temps pour complimenter le Nomad de Starpu qui claque bien en version usée;) Il y a encore pas mal de trucs sympas, en particulier la bande de bomwhowler par pip.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique