WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador bombardiers
baldur59:
Bon en même temps cette sortie me laisse toujours de marbre.
Ils n amènent rien au jeu ( pas de réach , critique difficile a rentabiliser , tir aléatoire , prix € et pts exorbitant ) donc même si ils arrivent ce sera sans moi.
Lucifel888:
Pour les bombardiers, je ne trouve pas qu'ils roxent.
Ils ont un tir RNG 10 ROF1 AOE3 et POW 14, arcaning fire.
Et au CàC, c'est P+S 13 avec Critical shred (sur un critique ils refont une attaque sup sur le même model)
Les 3 coûtent 7pts et les 5 coûtent 11.
A si en fait, ça rox.
GRUXXKi:
Et au niveau du tarif avec le plastique on peut envisager une boite à 60$ soit environs 40€ dans les sites pas cher.
Bref moi j'en veux, j'en veux!
Starpu:
--- Citation de: Lucifel888 le 10 mai 2011 à 13:17:23 ---Pour les bombardiers, je ne trouve pas qu'ils roxent.
Ils ont un tir RNG 10 ROF1 AOE3 et POW 14, arcaning fire.
Et au CàC, c'est P+S 13 avec Critical shred (sur un critique ils refont une attaque sup sur le même model)
Les 3 coûtent 7pts et les 5 coûtent 11.
A si en fait, ça rox.
--- Fin de citation ---
A ouais, nous a coté on a des ogruns qui font la même avec une AOE pow12, et une pauvre attaque de close a POW11. Ok ils coutent 9pts les 5, mais là je les trouve vraiment bien ces bombardiers. Le critique sur leur arme de close est vraiment bourrin, je sais pas si vous avez fortune chez les khador ou un truc qui boost l'attaque mais la ça peut devenir vilain.
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 10 mai 2011 à 13:32:03 ---je sais pas si vous avez fortune chez les khador ou un truc qui boost l'attaque mais la ça peut devenir vilain.
--- Fin de citation ---
Comme Signes & Présages, par exemple ? Décidément, on le retrouve partout ce Vlad ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique