WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador bombardiers
GRUXXKi:
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;D
Starpu:
J'espere pour vous que se sera mieux que nos ogrun bombardiers.
--- Citation de: Zoroastre le 09 mai 2011 à 18:26:26 ---C'est bien kewl que ce soit du plastique. Ils vont peut-être reprendre les sorties plastiques du coup, ça me faisait de la peine que ça s'arrête comme ça.
--- Fin de citation ---
Bah moi j’espère que cette mésaventure leur servira de leçon et qu'ils renonceront au plastique.
harlequin:
oula y a un truc que j ai pas suivi. et pas qu'un seul me diront certains.
PP veut renoncer au plastique?
SHWTD:
On se détend... Non ils n'arrêtent pas le plastique. Non tout ne sera pas en plastique. en fait rien ne change. ;)
Pour les bombardiers, ils roxxent et en jeu aussi.
Pour les ogruns, monsieur Starpu, ils roxxent aussi, surtout dans tes nouvelles listes mixtes (et pas full nain qui ne servent à rien !) :P
Starpu:
--- Citation de: harlequin le 10 mai 2011 à 09:45:05 ---PP veut renoncer au plastique?
--- Fin de citation ---
Non rien ne laisse sous entendre ça.
Mais le retard pris pour la sortie des bombardiers, et certaines troupes multi PV (comme les ogruns) qui sont sorti en metal. Ont fait naitre des rumeurs comme quoi PP avait subit un echec avec leur tentative de ref plastique (autre que jack)
Quoi qu'il en soit, le fait qu'ils arrêtent le plastique relève plus d'un fantasme personnel que d'une réel info.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique