WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador bombardiers

<< < (5/10) > >>

SHWTD:
Vous êtes une fameuse bande de malades... :)

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 10 mai 2011 à 14:18:46 ---Vu que tu ne peux pas choisir les deux dés que tu prends, il faudra l'expliquer...

--- Fin de citation ---

En fait vu que tu lance 3 dés tu augmentes considérablement les chances de doubles par rapport à 2 dés. Les stats prennent aussi en compte le fait que tu as des probabilités que les chiffres constituant la paire soit supérieur au 3ème dé.
Signe et présage n'augmente pas la proba de critique autant que un boost pur et simple, mais c'est assez significatif pour être pris en compte (d’après les clacul de stuffy)

Lucifel888:
Quelqu'un a les dates de sortie de ses monstres?
J'aimerai bien les jouer pour Lyon en juillet!

Dark:

--- Citation de: Lucifel888 le 11 mai 2011 à 17:49:12 ---Quelqu'un a les dates de sortie de ses monstres?
J'aimerai bien les jouer pour Lyon en juillet!

--- Fin de citation ---

Toujours pas de dates, ils ne sont pas au planning de Juin ou Juillet.
Pour ceux qui les attendent depuis la sortie du codex Khador il y a plus d'un an, ça fait pas grande différence ! ;D

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 10 mai 2011 à 13:32:03 --- je sais pas si vous avez fortune chez les khador ou un truc qui boost l'attaque mais la ça peut devenir vilain.

--- Fin de citation ---

Lucifel il a pas besoin de Fortune, il a sa chatte naturelle aux dès... Je te parie ce que tu veux qu'il va enchaîner les critiques en boucle avec ces gus là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique