WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador bombardiers
leader9-1:
Encore une référence dont je me passerai. Ils seront efficaces avec Vlad : Signes et présages ou le feat d'Evald c'est à dire avec un caster que je ne joue quasiment jamais, quelle que soit la version.
Starpu:
--- Citation de: leader9-1 le 12 mai 2011 à 09:04:49 ---Encore une référence dont je me passerai. Ils seront efficaces avec Vlad : Signes et présages ou le feat d'Evald c'est à dire avec un caster que je ne joue quasiment jamais, quelle que soit la version.
--- Fin de citation ---
Avec ta capacité à te faire un avis en 5 min sur un spoil, tu dois faire de sacrée économies en figurine. Moi je m'en fou je suis un FBDM j'achette et après je regarde si c'est efficace.
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 12 mai 2011 à 10:04:04 ---Avec ta capacité à te faire un avis en 5 min sur un spoil,
--- Fin de citation ---
Les stats sont connus, j'ai le livre d'armée et d'autres que moi sur le thread ont résumé le coût de cette ref parfaitement inutile, même quand on veut faire une liste de tir Khador. Donc, non.
--- Citation de: Starpu le 12 mai 2011 à 10:04:04 ---tu dois faire de sacrée économies en figurine.
--- Fin de citation ---
Oui. Ca doit faire deux ans que je n'ai pas acheté une fig.
--- Citation de: Starpu le 12 mai 2011 à 10:04:04 ---Moi je m'en fou je suis un FBDM j'achette et après je regarde si c'est efficace.
--- Fin de citation ---
Au moins c'est clair. Ca me va.
GRUXXKi:
Il y a aussi d'autres qui ont écrit pour expliquer pourquoi les stats sont bonnes....
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 mai 2011 à 11:22:42 ---Il y a aussi d'autres qui ont écrit pour expliquer pourquoi les stats sont bonnes....
--- Fin de citation ---
Ben oui, en jouant Vlad, et encore. Sinon, t'attends la bonne déviation avec une unité complète qui te coute 11 pts de compo et qui est médiocre au CaC (au moins par rapport aux autres MOW)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique