WARMACHINE/HORDES > Khador

UA M2CANICK POUR LES MOW

<< < (6/9) > >>

Spiff:
Il est évident que puisqu'il sera en armure Man-O-war, il sera sur socle moyen...Vu l'artwork du NQ34, c'est une vrai armure de MOW, hein, pas un truc adapté façon petit kiki.
Il risque effectivement de se faire sniper, mais il sera possible de l'écranter...Avec l'unité de MOW qu'il suivra! On notera que lui  même devrait pouvoir être réparé par ses potes mékanos...

Spiff

John McForester:
Je suis curieux de voir à combien s'élève la P+S d'une GROSSE clé à molette tenue par un mow :P

Trantsiss:
son socle et sa défense sera surtout un problème pour des sorts qui touchent une unité, mais sinon il ce n'est vraiment pas un problème.
C'est un UA de mécano en armure de MOW donc c'est def 11 avec armure 16 et très probablement 8PV qui peut être réparé.
Il est fort probable qu'il ai iron sentinel donc collé à un jack il passe à def 13 et ARM 18.
Son mouvement de 4" n'est pas un énorme handicap dans la mesure où il s'agit du mouvement des jacks et des MOW.
La clef à molette du chef mécano c'est du +2 à la force donc ce sera surement un P+F 11 avec probablement un effet spécial contre les jacks du genre stall ou dismantle.
J'espère un 8 pour la compétence de réparation.

Son prix sera surement entre 2 et 3pts , probablement 3pts ça rend le coût de l'unité de mécano assez élevé (le prix de 6 piquiers mini) mais on obtient une unité capable de réparer des jacks, le gun carriage et les MOW.

Ce sont des spéculations, mais de mon expérience avec les shocktroopers avoir la possibilité de les réparer peut les rendre encore plus tenace.
Avec leur mouvement les mécanos peuvent même suivre les demo corps et essayer de les faire tenir un peu plus longtemps.
C'est dommages qu'il ne sorte pas pour l'open de france, mais j'espère qu'il sera là pour l'oETC ;D

GRUXXKi:
Reli starpu :)

Un ua pour les manowar c'est vraiment une terriblement bonne nouvelle :)

Spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 mai 2011 à 20:30:04 ---
Un ua pour les manowar c'est vraiment une terriblement bonne nouvelle :)

--- Fin de citation ---

J'insiste: c'est un UA pour les unités de mékanos, même si il porte une armure de MOW et qu'il permet de réparer les MOW.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique