WARMACHINE/HORDES > Khador

UA M2CANICK POUR LES MOW

<< < (9/9)

Trantsiss:
En tournoi ils ne sont pas trop joués, et c'est probablement pour leur coût et leur vitesse mais du coup peu de gens savent vraiment les gérer.
A l'OETC ma compo boucher avec deux unités shock troopers a été très efficace, et même dans les tournois français ils n'ont jamais démérité.
En moyenne dans les scénarios où l'objectif est au centre ils peuvent l'atteindre entre le deuxième et le troisième tour en courant le premier, sachant que de toute manière même s'ils n'atteignent pas l'objectif au second tour ils peuvent généralement allumer l'adversaire à coup de canon.
Dans les scénarios où l'adversaire doit contrôler une zone de notre côté comme gaining ground, ils vont devoir obligatoirement passer du temps pour les éliminer, car un simple spray, purge ou autres galettes qui feraient voler des mono pv par groupe de 5 ne fonctionne pas sur ces mini jacks. Bien sur il faut essayer de bloquer les lignes de charge direct et pour ça les kaya sont leurs meilleurs amis, ils engluent l'adversaire et permettent ainsi de gagner du temps ;D

Il est bien entendu que tout ceci à un coût élevé et que la compo a intérêt à être réfléchie. hier soir contre Frere Am, j'aurais voulu cette UA pour réparer mon Drakhun qui a perdu 5pv dès le deuxième tour sur le tir de Alten Ashley ::) Heureusement il n'a jamais réussi à le faire tomber de selle.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Pour moi tout dépend du coût de l'UA et de ce qu'elle va apporter de plus à l'unité.
--- Fin de citation ---
Ben pour moi ça fera un mécano vachement plus dur à duer, s'il a entre 5 et 8PV c'est comme s'il augmentait la durabilité de l'unité de 100% au moins, et pouvoir compter sur un mécano c'est top! Soyons clair soigner les MOW n'est sûrement pas ce qu'on lui demandera le plus souvent mais je suis sûr qu'à l'occase ça rendra des services. Et puis bon ramener des PV sur un Kovnik ou le dragoon en passant ça peut être sympa, le truc c'est surtout qu'on va avoir un sacré gros mécano de compet...Bon après faut voir le prix parceque si tu peux mettre 2 unités de mécanos pour une avec UA ça le fera pas, ou alors parceque son profil est exceptionnel, mais ça on verra bien.

Trantsiss:
Bon alors maintenant que le wrath est sortie et que j'ai les stats du monsieur, je dois avouer que dans l'ensemble il me parait intéressant.
Les mêmes stat qu'un demo corps à part la MAT de 6 , une compétence de réparation de 9 et la compétence lash et une clef à molette qui déboite.
Seule chose c'est que ce n'est pas un MOW donc lui ne peut pas être réparé et il n'a pas iron sentinel (sinon la combo Demolisher+mechanicks UA pourrait être moche ;D).
Il ne possède pas la capacité assist repair, toutefois les autres mechaniks peuvent l'assister ce qui veut dire qu'avec trois troupiers on est sûr de réparer un jack/MOW d'un 1D6+3.
La compétence lash est une bonne chose pour le coller aux shocktroopers qui ne pourront ainsi plus être mis au tapis.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique