WARMACHINE/HORDES > Khador
UA M2CANICK POUR LES MOW
Spiff:
bein, il est où l'émoticône "petit bonhomme avec un chapeaux pointu qui souffle dans une langue de belle mère" ? ;D
Par contre faut quand même voir qu'il sera sur socle moyen (= plus difficile à écranter) et qu'il risque de pas mal ralentir les mékanos. Mais de toute façon, le concept figurinistique est top.
Spiff
Trantsiss:
Yes, je l'espérais cette compétence et PP l'a faite ;D
SHWTD:
Enfin, ils vont durer plus longtemps sur la table...
John McForester:
Moué, c'est rigolo, mais si l'ua apporte que ça ça fait cher le truc qu'on risque de pas utiliser... au debut j'avais mal lu je croyais que c'était un ua pour les unit de mow qui faisait qu'ils se réparaient entre eux. Là ça me faisait vraiment peur... m'en fous mon frère va le prendre et ca me fera des soul tokens hihi :P
Ptit Nico:
--- Citation de: Spiff le 12 mai 2011 à 20:54:05 ---Par contre faut quand même voir qu'il sera sur socle moyen (= plus difficile à écranter) et qu'il risque de pas mal ralentir les mékanos.
--- Fin de citation ---
Euh... non, a priori c'est un mékano comme les autres, il n'a pas d'armure de Man-O-War ! Il peut juste les réparer.
Je ne suis pas convaincu non plus de l'intérêt du bouzin si c'est le seul truc qu'il apporte aux mékanos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique