COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (94/238) > >>

Joss:

--- Citation de: Dibbouk le 19 février 2013 à 11:36:00 ---
--- Citation de: Joss le 19 février 2013 à 10:48:01 ---
--- Citation de: Dibbouk le 19 février 2013 à 09:57:25 ---Quelqu'un contre un noob qui a des listes Cryx à tester ?  ;D

--- Fin de citation ---

Tu es disponible quand ?

--- Fin de citation ---

Ce soir, à partir de 19h30.

--- Fin de citation ---

Humm ça va être un peu tard pour moi (oui parce que je sais que ça peut s'éterniser et je dois me libérer pour le milieu de soirée (mais on s'en fout un peu de ma vie en fait  ;D)

terrinecold:
Bonjour,
si quelqu'un est OK pour une initiation a vassal jeudi soir, 22h histoire que les enfants soit couché.

Dibbouk:

--- Citation de: Joss le 19 février 2013 à 13:06:06 ---Humm ça va être un peu tard pour moi (oui parce que je sais que ça peut s'éterniser et je dois me libérer pour le milieu de soirée (mais on s'en fout un peu de ma vie en fait  ;D)

--- Fin de citation ---

Pas de soucis man. ;)

Suis dispo demain soir si y'a quelqu'un qui veut jouer..

Edit:
@ terrinecold: Trop tard pour moi :s

Portal:
Dans le but d'échapper à une pleine après midi de peinture, je lance une dernière perche en forme de bouée de sauvetage : si quelqu'un est dispo pour une partie en 50pts ce vendredi sur le créneau 16h-19h, qu'il fasse signe.
Idéalement quelqu'un qui maîtrise un peu le logiciel, car moi-même n'y suis pas uber-habitué et poserait surement des questions cons de "comment on fait quoi".

Gamin:
Merci à Samael pour la partie de hier! Joueur très cordial, je le recommande comme compagnon de jeu: éduquez le à Vassal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique